| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 17:53:16 ![]() ![]() |
Napule |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Napule |
|
nikos69 |
|
Napule |
|
nikos69 | Mets quelques euros de plus et prends un kmix. Comme déjà dit le crochet ça pue. C'est con de mettre des € dans un four et pas prendre un truc correct pour la pâte Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-06-2021 à 19:20:26 |
Raoul Guinness | Franchement, il fait le job et j'ai la version de base "à pas cher". Alors oui, j'aimerai un truc un peu plus costaud (plus lourd surtout), mais vu que je ne suis pas trop consumériste, j'attends qu'il lache avant de le changer. Aujourd'hui, c'était "Pogne de mon Tonton" Message édité par Raoul Guinness le 05-06-2021 à 19:21:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Napule |
T'as vu la vidéo que j'ai posté? Ma mère a un Kmix et jamais je fais ça avec. Et ça coute le double https://www.amazon.it/Bosch-MUM54A0 [...] RydWU&th=1 la vidéo du premier avis. Message édité par Napule le 05-06-2021 à 19:48:29 |
nikos69 | Un kmix c'est 240 balles en promo. Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 05-06-2021 à 19:50:43 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 19:48:41 ![]() ![]() |
Napule |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La vidéo en 1st page pour préparer la teglia à 80% TH c'est avec un de ces Bosch non ? Du coup ça doit pas si mal aller pour les hautes hydratation. Ceci dit il est quand même joli le petrin au père gsans... --------------- drugs designer |
Athel |
C'est pas parce que tu viens d'acheter un pétrin haut de gamme que d'un seul coup tout ce qui est en dessous n'est plus un pétrin. Le Bosch a longtemps été recommandé sur le topic, sur la confraternia et sur d'autres sites. |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai | La spirale n'est dispo que sur certains modeles HDG, et ca petrie plutot pas mal.
AuldPuck | J'ai pas à me plaindre du crochet de mon KitchenAid pour le moment. La spirale est probablement mieux mais c'est loin d'être pourri avec le crochet. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ça change quoi la spirale plutôt que le crochet fourni avec le kenwood chef ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
djbennyj Ivre au chai | Ba le crochet ça déchire la pâte , et elle s’enroule autour jusqu’à ce que ça fasse plus rien du tout .
Message édité par djbennyj le 06-06-2021 à 10:51:06 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Napule |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je parlais du résultat final
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ezzz 23 |
Napule |
Le résultat c'est une pate suffisamment élastique pour supporter les aliments que l'on y met dessus tout en étant assez facile à étendre sur la pelle et à enfourner. Message édité par Napule le 06-06-2021 à 12:20:17 |
n0naud |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Objectivement y a pas photo que la spirale fait un bien meilleur job que le crochet.
T'aurais une référence à conseiller ? Moi je trouve surtout des spirales adaptées au modèle pro. Donc à découper soi-même. Et attention pour ceux qui veulent se lancer ne pas prendre une spirale coated mais uniquement celle en métal... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 06-06-2021 à 13:27:35 --------------- drugs designer |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Encore utilisé ce weekend sur des buns à burger, je divise par deux le temps de pétrissage par rapport au crochet d'origine. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai commandé pour voir, par contre le bout de la spirale plat c'est bien? Sur les autres c'est plutôt pointu.. --------------- drugs designer |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
gsans Slow food... slow.... | C'est la spirale d'origine ( ou queue de cochon) du Cooking Chef le truc acheté sur Ali. C'est carrément mieux que le crochet du Bosh. Message édité par gsans le 06-06-2021 à 16:14:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Les accessoires du Cooking Chef sont compatibles avec le Kitchenaid?
Message édité par Amaniak le 06-06-2021 à 16:23:36 --------------- drugs designer |
zigzag_74 | Le duo des génies du Youtube game culinaire :
|
gsans Slow food... slow.... |
Sacré Olive... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MadBull | Hello, Des adresses sur Paris pour acheter de la farine Caputo Cuoco ? Thx ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |