| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 12:40:18 ![]() ![]() |
Wefeaz |
|
gsans Slow food... slow.... |
Wefeaz |
|
Takama13 |
|
AuldPuck |
|
Wefeaz | T'as les proportions et un calculateur là |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Takama13 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 16:45:48 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 01-06-2021 à 16:56:18 |
Napule |
Message cité 1 fois Message édité par Napule le 01-06-2021 à 17:04:46 |
Déjà sucre et huile.... bof --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
belgique |
C'est surtout connu pour les parts a emporter. --------------- Belgian connection |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
falaenthor Long Long Man |
Si tu prévois 48h pour faire une biga ne peux-tu pas prévoir 24h pour faire une soirée pizza ? Et du coup opter pour un protocole classique ? Message édité par falaenthor le 02-06-2021 à 10:16:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Napule | Quelqu'un saurait si y a un programme pour gérer le forumfree sans aller sur le site?
Message édité par Napule le 03-06-2021 à 02:27:15 |
Raoul Guinness | Il a l'ai pas mal le four surriento edil planet. Un peu cher ceci dit
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Xaaav |
|
crapulor |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est pas cramé de beaucoup non plus. Quel protocole ? J'attends mon P134H pour la fin du mois, dans les starting blocks... --------------- drugs designer |
Napule | NOn ça va au gout c'était pas cramé mais quand meme faut éviter, je garderai la resistance du dessous à 450° et je metterai celle du haut à 500° au moment d'enfourner uniquement. Message cité 1 fois Message édité par Napule le 04-06-2021 à 22:00:00 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Napule |
Alors ma biga j'ai fait 1.2kg farine 600ml eau et 20g de levure fraiche (méthode vito iacopelli) Ah bin je suis suisse justement. La semoule qu on trouve ici elle est trop grossière pour ça que j'ai comparé au couscous. Faudrait que j'essaie de la mixer encore plus finement moi-même. Message cité 2 fois Message édité par Napule le 04-06-2021 à 23:11:56 |
--------------- drugs designer |
Napule | ça reste cher quand même pour ce que c'est cad je suis quand meme capable d'enfourner avec de la farine mais j’étais curieux. Message cité 1 fois Message édité par Napule le 04-06-2021 à 23:57:21 |
Message édité par Amaniak le 04-06-2021 à 23:58:35 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Depuis des années en fait! Message édité par Amaniak le 05-06-2021 à 00:40:42 --------------- drugs designer |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut savez vous si promocash est toujours ouvert aux particuliers ? Merci --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Napule | Je suis deg j'ai raté ma mise en four j'en ai foutu partout |
Napule | J'hésite à me prendre ce pétrin: https://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] ppreise.ch des avis? |
djbennyj Ivre au chai | Je connais pas mais cela n’a rien d’un pétrin .
Ce n'est pas un pétrin vu le crochet tout fin. Mon petrin ici : https://youtube.com/shorts/WW-QAISJ6QY?feature=share --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Napule | Pourtant il est loué depuis des années comme la référence du lowcost, la version 4405 en plastique est la petite soeur moins chère https://laconfraternitadellapizza.f [...] 0#lastpost |
djbennyj Ivre au chai | Non c'est pas mieux que ton kenwood.
Message édité par djbennyj le 05-06-2021 à 17:21:08 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |