| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Drax75 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 20:52:01 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
duriangris | Deja passe cette video?
|
h4rl0ck1978 | Et encore t'as pas vu la vidéo des gars du Topic HFR qui réagissent aux vidéos les plus consultées sur Youtube en matière de pizzas |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 12:15:12 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Moi jusqu’à 8 Personnes je trouve ça facile.
Message édité par djbennyj le 24-05-2021 à 12:19:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Deux grosses plaques de teglia et c'est réglé votre histoire à 8 ou 10. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Deux spice caliente
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
hiwyx |
Message édité par hiwyx le 24-05-2021 à 17:21:38 |
jello |
|
nikos69 |
|
hiwyx |
|
kakyo |
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Athel | Realiser toutes les pizzas avant et les cuires ensuite, tu as quoi comme hydrat pour que les dernieres n'accrochent pas a la pelle ? |
Bébé Yoda |
|
Xaaav |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Xaaav | Tu as la ref de ta "desserte"? Ca m'intéresse.
|
AuldPuck | Question subsidiaire : comment entretiens-tu ton plant de basilic ? Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 25-05-2021 à 13:43:00 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 25-05-2021 à 14:06:11 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Xaaav |
|
gsans Slow food... slow.... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
molmock Rythm is love .... | Moi je les cuits complètement et les réchauffe qq instants dans le four a pizza encore bien chaud. 5-10s suffisent pour retrouver une bonne chaleur de dégustation. |
Bébé Yoda | Au pire, tu les prépare normalement la veille, frigo, un coup de micro ondes 15 secondes à pleine puissance et c'est bon |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
AuldPuck |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 25-05-2021 à 15:55:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bébé Yoda |
|
zakatana Crève Babylone | Je pense a acheter un four rouge, parceque mon four domestique est quand meme un peu limitant. C'est quoi le modele recommande? J'ai l'impression que c;est tous les memes. Si possible, un truc qui marche sans avoir besoin de faire des modifications Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 26-05-2021 à 12:04:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
molmock Rythm is love .... |
Pas mal du tout ton résultat déjà. Faut voir si petit rouge te ferait vraiment faire un bond en qualité, non modé un petit rouge cuit en 4min environ et il faut dompter la bête pour que le fond ne crame pas. Si tu peux allonger un peu plus pour un koda (peut être en occasion) ... Message édité par molmock le 26-05-2021 à 12:16:38 |
Juan Magan Petit mais puissant | Salut les amis. L'Effeuno 500C est arrivé, premier test ce soir !
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
djbennyj Ivre au chai | Moi je met 450 en bas et en haut.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Juan Magan Petit mais puissant | Top merci. Tu fais préchauffer combien de temps ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |