| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:05:08 ![]() ![]() |
looping007 | pas au départ
|
korgall |
|
el-miguel |
|
molmock Rythm is love .... |
Dans ces cas là seule option c'est le boulanger, la pâte de baguette tradi fait largement l'affaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 19:59:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 20:13:54 |
zigzag_74 | Non mais faut pas répondre à un troll aussi obvious. |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 22:24:36 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | +10
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
falaenthor Long Long Man | Faut lire la première page du topic. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bonjour
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | PS : je suis sur Nice cet aprèm, vous savez où je peux trouver de la farine caputo ? Merci --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
falaenthor Long Long Man |
Opte pour un protocole sur 24h. Fais des quantités pour 8 patons et tu en congèles la moitié. Utilise un calculateur pour adapter les quantités de levure. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gsans Slow food... slow.... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Concernant les patons, je te propose une bonne solution, certes c'est pas aussi bon que quand ils sont frais mais tu peux les congeler. Tu les mets 2h avant l'heure prévu sur la calculette au congélo et tu les décongèles le soir d'avant au frigo en prenant soin d'enlever la glace si jamais il s'en est formé dans tes bacs. pour le 2 prends rafcal ou les autres ca t'aidera en fonction de la T° ... la farine, essaye de trouver un importateur italien dans ta ville ou chez metro si tu peux y avoir acces. Sinon Gustini.fr Message édité par fajitasss le 24-10-2020 à 15:48:21 |
crapulor | El-miguel c'est toi qui recommendait la Manitoba en magasin bio ? |
Saiyajin59 | Hello,
|
zigzag_74 |
|
Saiyajin59 |
|
zigzag_74 |
|
el-miguel |
|
crapulor |
|
tails38 | On va tenter la recette de pate en FP pour voir si cela regle le probleme de monter de la pate sur la pelle |
h4rl0ck1978 |
Pas sûr que ça soit si pénalisant que ça. |
el-miguel |
Message cité 2 fois Message édité par el-miguel le 25-10-2020 à 11:10:57 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | A ceux qui on un spice caliente modé, vous enfournez à quelle température de la pierre ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
el-miguel | Il est top ton canotto je trouve, moi j’aime bien ce style aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |