| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 22:23:53 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
|
bubblegum | Merci |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
Xaaav | Très belles pizzas Raoul! Question bête : c'est pas trop galère de les couper sur les grilles? |
Raoul Guinness |
Xaaav | Je vais chercher le topic ciseaux tout de suite |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 11:45:57 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hellzed |
Upal |
Raoul Guinness |
https://eu.ooni.com/products/ooni-k [...] 1716144195 Je l'ai payé 249€ lors d'une promo et Ooni m'a remboursé 30€ car il était légèrement abimé.
oui
oui Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2020 à 09:01:33 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Pour le tips, avant d'enfourner, je baisse le four au maximum.
Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2020 à 09:28:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el-miguel | Très jolies tes pizzas Raoul ! |
Raoul Guinness | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2020 à 10:46:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el-miguel |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Raoul Guinness | Ooni Koda dispo ici :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
crapulor | Parfait, je revendrai le mien quand il vaudra le double |
Xaaav |
|
crapulor | Cross-topic cuisine J'ai tenté de faire des pita dans le Koda. Message cité 2 fois Message édité par crapulor le 30-06-2020 à 21:53:41 |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Xaaav |
|
Raoul Guinness |
crapulor |
|
zigzag_74 | Si tu rentres la température dans Rafcalc, il va adapter la quantité de levure en fonction. Je pense pas que ça change grande chose.
|
Ozarius2003 |
|
h4rl0ck1978 |
Avant de te lancer, je te conseille de parcouru les forums de réparation avec les refs de ton four. |
frandon Citation personnelle associée | comme mon ancien Whirpool --------------- Cdlt, |
sandatos |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 02-07-2020 à 10:29:44 |
ralph14 Papa Poule Inside | euh y a déjà eu des cata avec les mods pyrolyse |
sandatos | bah je vois pas trop ce qui pourrait mal se passer ? Que ce soit le P134h ou un four pyrolyse qui soit à 450 °C c'est pareil non ?
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 02-07-2020 à 16:26:47 |
frandon Citation personnelle associée | +1, comme je le disais à demi mot, j'ai grillé mon thermostat suite à une pyrolyse => four HS
--------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |