| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:19:18 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | En fait sur le topic VTT c'est plus soft niveau prérequis. |
Docteur G Momo Motus |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science | ça me fait penser au prof dans Whiplash |
b-tzu Geek a toute heure... | L'idéal serait d'avoir une fp dont le contenu serait éditable mar tout le monde en ligne sur un Google Doc , et qui s'était mise a jour de temps en temps si les avancées sont intéressantes. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:40:07 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Pizza napolitaine et teglia traditionnelles fait maison --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Athel | Il y a eu, il y a quelques mois quelqu'un qui est venu parler des pizzas types chicagos. C'était intéressant et dans l'ensemble plutot bien acueilli.
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 28-04-2020 à 10:45:17 |
Gabii |
Il y a un topic voitures sportives, tu sera mal accueilli si tu viens y parler de Scenic Diesel, même si tu a 4 enfants et pas réellement le choix. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:51:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:52:38 ![]()
dans ce cas tu en commandes une si tu ne veux pas manger un truc indigeste
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 10:53:26 |
Docteur G Momo Motus | Je vais bosser sur un Google Doc et faire un dark topic sinon on va trop spammer celui-ci. Qui veut être dedans ? Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 28-04-2020 à 10:53:29 |
el-miguel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:54:04 ![]() en fait le topic souffre du confinement
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 10:54:47 |
b-tzu Geek a toute heure... | J'aurais bien participé mais pas trop de temps. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Docteur G Momo Motus | "Non mais vous comprenez, j'ai des enfants, j'ai pas le temps avec vos histoires de maturation longues je sais pas quoi là hein" |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Docteur G Momo Motus | Oh ça va, la vanne c'est dans l'ADN de HFR |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Les miens l'ont bien compris... Papa tu fais la pâte pour qu'on mange les pizzas demain ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
falaenthor Long Long Man |
Sub est encore sur le forum, il a changé de pseudo simplement je crois. Message édité par falaenthor le 28-04-2020 à 11:30:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... | Je crois que mister sub zéro c'est súb aujourd'hui. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Skol | mr-sub-zero = sub |
khemz |
Message cité 1 fois Message édité par khemz le 28-04-2020 à 11:52:58 |
gsans Slow food... slow.... | Et grosse progression depuis
Ouais mais sur le topic Espresso, quand un gars vient demander si avec son Senseo il peut avoir de la mousse aussi bien qu'au café du commerce. Là je sais que tu es intransigeant !!
Message édité par gsans le 28-04-2020 à 12:07:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Docteur G Momo Motus |
Gabii | Count me in avec ma maigre expérience ! |
gsans Slow food... slow.... |
Contacte Sub quand même en MP --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
khemz | on est d'accord, mais tu as compris ce que je voulais dire j'imagine |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ParadoX | Jai ressorti mon post ou j'avais fait un résumé:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |