| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 12:51:58 ![]() le koda 16 c'est 450€ |
Docteur G Momo Motus |
Gabii | C'est bien rond Vous avez déjà testé la pâte à pizza sur poolish ? |
falaenthor Long Long Man | T'inquiète pas, si tu arrives à avoir une pizza ronde à l'abaisse, elle s'ovalisera légèrement à l'enfournement --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Docteur G Momo Motus | L'astuce est de faire une pizza légèrement ovale à l'abaisse pour qu'elle devienne ronde à l'enfournement |
Gabii | Le transfert sur la pelle puis l'enfournement est l'étape où j'ai le plus de soucis. |
Docteur G Momo Motus | J'étais dans ton cas aussi, l'astuce est de bien fariner le pâton à l'abaisse mais surtout de bien le secouer une fois fariné sinon le fond sera cramé.
|
mattgiver joueur de bouse | l'autre astuce est de mettre un peu de semoule ultra fine sur la pelle, en plus --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
h4rl0ck1978 |
C'est ce que je fais et ça va très bien. Message édité par h4rl0ck1978 le 11-04-2020 à 17:24:34 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 17:21:27 ![]() ![]() |
Gabii | Une pelle no name amazon. La plupart du temps ça se passe correctement mais j'ai eu quelques ratés. |
Docteur G Momo Motus |
|
Raoul Guinness | Ooni koda commandé --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | On n'a qu'une vie après tout.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Docteur G Momo Motus | Tu remarqueras que tu as commencé par le seul achat qui va te faire perdre du physique plutôt que d'en récupérer |
Raoul Guinness | J'ai perdu 4 kilos à cause du Covid, je peux me permettre dans récupérer 2 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gsans Slow food... slow.... |
Pour qu'elle raison il y a une hype Ooni Koda ? Il a quoi ce four à part être petit ? Message édité par gsans le 11-04-2020 à 19:29:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
molmock Rythm is love .... | Bah il coûte pas cher par rapport aux autres et il est livré en 2-3-10 Message édité par molmock le 11-04-2020 à 21:50:24 |
Raoul Guinness | Il faut compter plutôt 7 jours pour l'expedition d'après leur site.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gsans Slow food... slow.... | La pierre me paraît vraiment trop fine. Et le gaz au fond, c'est moyen, un gaz sur le côté aurait été mieux. Bon c'est pas cher. Message édité par gsans le 11-04-2020 à 20:45:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Très belle --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça match en effet pour les punkàchiens. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... | 24h en vrac, on va bouler.... (65% d'hydrat)
Message édité par gsans le 11-04-2020 à 21:44:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pedzouille |
Poolvorde fait des pizzas ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 12-04-2020 à 08:53:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gabii |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GinetteCal |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 09:35:23 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) | T'as essayé de cuire sur grille à pizza?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bob514 |
|
darkbeldin | Tu fait tourner le four a vide pendant 20 a 30 min chaleur a fond, ça brule tous les résidus. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 12:44:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2020 à 12:45:10 |
bob514 |
|
khemz | J'ai trouvé ce lien, très intéressant notamment concernant la recette de la bigga
Message cité 1 fois Message édité par khemz le 12-04-2020 à 20:37:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |