| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 16:42:29 ![]() ![]() |
Peyes |
|
h4rl0ck1978 | Plus de Monfournil pizza au Carrouf, du coup je me tâte à faire les prochaines avec ma farine à brioche, de la 000 à 11.5% de protéines. |
weyland yutani Not bad for a human | J'ai trouvé que de la "préparation pour pate à pizza" la dernière fois que j'ai fait les courses https://www.francine.com/les-bons-p [...] a-francine
ralph14 Papa Poule Inside | |
gsans Slow food... slow.... |
A mettre à la poubelle, sauf si tu veux faire une tarte la tomate. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
weyland yutani Not bad for a human | Run courses fait, farine farine T45 type 00 trouvée --------------- /dev/null |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 09:08:09 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | L'industrie agroalimentaire m'étonnera toujours |
molmock Rythm is love .... | C'est pour l'umami |
GinetteCal |
Message édité par GinetteCal le 10-04-2020 à 09:54:53 |
Docteur G Momo Motus | Dans ce cas pourquoi de la levure de boulanger vu qu'il y a zéro maturation ? Pour le goût ? |
h4rl0ck1978 | Justifier un prix au kg astronomique ? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h4rl0ck1978 |
weyland yutani Not bad for a human |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-04-2020 à 17:59:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Docteur G Momo Motus | Ouais c'est clair. Surtout qu'on sait que la farine n'est qu'une partie d'une belle pizza napo. Je suis persuadé qu'avec un protocole correct, du bon matos et un peu de savoir-faire, tu peux sortir un truc pas trop immonde avec de la Francine Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 10-04-2020 à 18:01:24 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 10-04-2020 à 18:01:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zemops |
h4rl0ck1978 | Sur le topic honteux bricolages, les mecs l'utilisent pour reboucher des fissures ou des trous dans le placo Message édité par h4rl0ck1978 le 10-04-2020 à 20:12:30 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
molmock Rythm is love .... | Pour la farine cherchez aussi du côté des grossistes pizzeria à côté de chez vous, certains font du cash and carry sur des petites quantités |
C'est le "vrai" qui m'a fait tiqué Vous verrez, je vais faire un test avec une farine pas forcément adaptée enfin oui et non (dur le confinement) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h4rl0ck1978 |
C'est utilisable, on sent bien la différence avec une t45 classique, rien qu'à la phase d'hydratation qui peut se faire à bien plus de 60% en gardant une consistance satisfaisante. |
pedzouille | T'habite la Somme --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
h4rl0ck1978 |
Je connaissais la merde en boîte, mais pas la merde en somme |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:25:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:30:29 ![]()
|
charli323 | euh ils ont baissé le prix du Koda, il est a 240 fdpi maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |