| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
shitontal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 17:02:54 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gabii |
|
shitontal |
Message cité 1 fois Message édité par shitontal le 12-02-2020 à 09:31:46 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-02-2020 à 09:45:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
shitontal |
Salut gsans, Peut-être ce que tu dis est vrai pour les 10mn de cuisson, mais apparemment dans les fours zanolli à convoyeur, 3 à 5mn de cuisson suffisent. http://blog.pesage-mb.com/comment- [...] convoyeur/ Message cité 1 fois Message édité par shitontal le 12-02-2020 à 09:55:53 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 10:03:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 10:12:06 ![]() c'est rare que je vois une pizzeria où la pizza est cuite à plus de 350°C |
Theartemis | Et puis tout à été dit par les pizzaïolos pros dès la page 5 du topic
Message édité par Theartemis le 12-02-2020 à 10:55:35 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
falaenthor Long Long Man | Ouais les débuts du topic ont été un peu hésitants --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | C'est clair, les débuts, c'était un peu open bar en mode Domino's Pizza --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | C'est parce que t'es pas champion du monde de pizza, aussi.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ralph14 Papa Poule Inside | on dirait des picards |
Gabii | Elles sont pas top les pizza du lien en effet. |
shitontal |
|
ralph14 Papa Poule Inside | z arrive quand même a la perfection a imiter la pizza marie
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 12-02-2020 à 16:15:43 |
Gabii | Tu a une petite butée normalement sur le thermostat, sous le bouton, c'est elle qui est supposée arrêter la rotation. |
Xaaav |
|
GinetteCal | Sans rentrer dans le débat @shitontal Message cité 1 fois Message édité par GinetteCal le 13-02-2020 à 23:54:35 |
Gabii | J'ai rien pour mesurer mais mon Spice caliente moddé légèrement (thermostat décalé) cuit en moins que ça je crois bien.Je dirais 3min max. |
falaenthor Long Long Man |
Rebouler ce n'est pas bon. Ca peut servir à la rigueur à rattraper un pâton en surmaturation pour avoir quelque chose de manipulable mais ce n'est pas une manière de faire en pratique courante. Message édité par falaenthor le 14-02-2020 à 09:50:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav |
|
h4rl0ck1978 |
C'est pour faire de la poterie ??? |
Gabii |
|
50kmh |
|
Jackjoy | C'est ce four là je pense, c'est plutôt un grill en fait
|
ParadoX | C'est un beefer, pas un four à pizzas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
molmock Rythm is love .... | La voûte du Karu semble beaucoup plus confortable mais comme pour le 3 il faut ajouter le prix du brûleur gaz je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |