| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 11:58:23 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
marcan1 |
|
falaenthor Long Long Man | J'avais aussi retenu Acunto mais c'est un sacré morceau --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pas faux. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
abonisyah | J’ai une grande famille mais faut pas décorner C’est pour un camping qui va être repris, avec une volonté de faire du simple mais bon/frais sur l’offre snack/restauration. Merci pour les infos marcan ! il me semblait bien que certain du topic étaient passé pro, (Je lurke plus qu’autre chose ici) c’est typiquement le genre de retour qui m’intéresse Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 08-02-2020 à 13:59:07 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 17:33:22 ![]() ![]() |
sմb |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Bon alors retour sur expérience : Première fournée le jeudi soir, je prépare ça le mercredi, je veux pas m'embêter, je me dis protocole frigo ca ira très bien, je rentre à 18h le jeudi, je fais les pâtons, je vais au sport, je reviens à 23h et je me fais à manger. Samedi donc, protocole à température ambiante, 6h de pousse, 1h de pointage. Le plus dur je trouve c'est dans l'ordre : edit : je prends toutes les recommandations évidemment Message édité par Aardpeer le 09-02-2020 à 17:15:43 |
Theartemis | Bon j'me lance aussi Message édité par Theartemis le 09-02-2020 à 17:22:48 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Theartemis |
Je doute que ce soit une question de four, du haut de ma courte expérience. Ooni a pas bonne presse ici apparemment, le p134h oui. Maiis moi pour le moment ça me convient. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
J'ai choppé 5kg de Cuoco, Manitoba et Bleue. J'ai fait au feeling parce que maturation plus longue. Je sais pas trop ce que j'en pense vue la sur-maturation, au goût non plus il me faut plus de temps pour appréhender tout ça. Encore plein de tests à faire quoi. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
baguettexl |
baguettexl |
Theartemis |
C'est ce que j'ai cru comprendre oui du coup j'ai mis 30% de Cuoco pour 24h pour tester. Peut être pas assez, à voir. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 09:57:22 ![]() j'ai 10kg de manitoba à la maison, franchement ça réagit à peu de chose près comme de la cuoco, je fais ma pâte en 10h. |
shitontal |
|
shitontal |
|
falaenthor Long Long Man | C'est pas clair ton truc. Déjà pourquoi "4 jours" absolument ? T'as les outils pour calculer tout ça (Rafcalc), fais ton calcul. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-02-2020 à 11:26:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gabii | Ok ! Merci |
shitontal |
En fait il faudrait peut-être que je commence par le début : Merci. PS : Pour l'abaisse : un petit coup de laminoir puis le reste à la main. Message cité 2 fois Message édité par shitontal le 11-02-2020 à 16:30:00 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
shitontal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |