| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 12:10:38 ![]() ![]() |
belgique |
--------------- Belgian connection |
the_big_poulet Flying chicken |
gsans Slow food... slow.... |
Tu as bien fait de persévérer, elles sont impeccables tes napolitaines. Et pour la pizza patates, c'est la teglia --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
Et un éducateur social ancien boulanger super sympa qui dynamise le quartier/maison des jeunes/espace artistique. Donc en plus on a les conseils d'un pro en prime. Et après l'atelier, tu as des concerts au même endroit et un bar ouvert bien longtemps. Mais j'arrête le hs. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
belgique |
Message édité par belgique le 28-01-2020 à 06:29:19 --------------- Belgian connection |
guus_du_67 aka Foskifo | Hello topic, j'ai pas vu de soldes sur le G3 vous avez vu passer quelque chose ? |
guus_du_67 aka Foskifo | |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 19:23:59 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | y'avait le spice caliente à 69€ récemment, je sais pas si c'est toujours le cas. (sur amazon) Message édité par Aardpeer le 29-01-2020 à 21:36:00 |
guus_du_67 aka Foskifo | J'avais pas vu cette réf, je vais surveiller, il est à 89€ maintenant |
HipiPeep | Je suis un peu moins au bout de la Bretagne mais je commande ici : https://www.bienmanger.com/1L745_Farine_Pizza.html --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
GinetteCal | Perso c'est 2.5e kg à l'épicerie Italienne à coté |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 11:45:50 ![]() vous pouvez aussi travailler avec de la farine bio de qualité qui vient d'à côté de chez vous
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 11:46:11 |
GinetteCal | Yep, la T55 de Biocoop passe bien |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 14:17:04 ![]() tout à fait ! |
ezzz 23 |
h4rl0ck1978 |
dje33 |
|
ezzz 23 | Question --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 02-02-2020 à 20:45:10 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Halfsup |
En supermarché c'est la moins pire que j'ai trouvé. Pas encore testé la Caputo rouge pour comparer... |
Stellvia_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 17:06:44 ![]() la manitoba bio doit être le type de farine qui s'en rapproche le plus
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 17:10:06 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | autre question, question resto --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Exactement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xaaav | Hello, petite question resto aussi, je pars à Rome début mars, vous avez quelques bonnes adresses? |
h4rl0ck1978 | Domino's Pizza |
Gabii | Ma deuxième session de pizza hier soir ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je me demandais (puisque j'ai fait ma première pâte hier soir avec caputo bleu et levure fraîche) si c'était possible de dépasser le point de pâte ? |
Nuja What ?!!! | Bonjour,
--------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 11:27:45 ![]() On parle surtout de pizza amateur ici, je ne sais pas si des pizzaïolos peuvent te répondre mais certains du topic sont devenu pro. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 11:28:33 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon je tease, mais cette aprèm si vous ne voulez pas voir d'horreurs ne lisez pas ce topic, je vais faire un CR rapide sur mes premières pizz |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |