| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zemops le 18-11-2019 à 14:14:56 |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 14:14:38 ![]() ![]() |
rouergue |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Altered Prix public conseillé |
haaan je savais pas qu'il y avait des fans de manitoba. Super goût, mais les gens jurent plutôt par la caputo rouge, que je trouve franchement surfaite Message édité par Altered le 18-11-2019 à 20:13:29 |
molmock Rythm is love .... |
Je ne peux pas te répondre précisément sur le détendeur mais je confime que l'embout du tuyau fourni va sur les cubes propane butagaz. C'est un embout qui clipse sur la bouteille. |
kosh31 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 14:08:04 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... | Va sur le groupe ooni France sur Facebook, de mémoire ça a déjà discuté bouteille de gaz la bas. |
kosh31 |
|
50kmh |
|
Altered Prix public conseillé | ok merci. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 21-11-2019 à 13:43:40 |
kaporal86 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
50kmh |
Message édité par 50kmh le 23-11-2019 à 00:01:14 |
remchar Bee's Powâaaaa |
Altered Prix public conseillé | Évidemment je l'ai acheté y a 4j plein tarif |
Schezario |
|
Altered Prix public conseillé | Ok donc je touche pas à la vis du thermostat, je me contente de tordre la patte c'est tout? Message édité par Altered le 23-11-2019 à 13:17:18 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
optifree Full Metal Jacket |
Schezario |
|
Altered Prix public conseillé | Tain il monte à plus de 400 ce delizia Evo que j'ai acheté, je sais pas si je vais le moder des masses en fait. La tourte alu ça a vraiment amélioré vos pizzas ? Quel gain de temps de cuisson ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-11-2019 à 21:17:39 |
Schezario | J'ai pas moddé le mien, il s'en sort très bien et j'ai pas tellement envie de faire cramer ma cuisine. |
Altered Prix public conseillé | Ouais je comprends |
molmock Rythm is love .... |
En fait tu as facilement 400 sur la pierre car ça chauffe aussi en dessous. La difficulté avec ces fours c'est de ne pas cramer le fond avant de cuire le reste, il y a un coup de main à prendre. Si tu filtres sur mon pseudo tu verras la différence entre les mêmes pizzas au G3 et au koda. |
Altered Prix public conseillé | Par curiosité, y a des fours à pizza électriques qui permettent de faire du leopard sans avoir à faire de modification ? La FP ne dit pas si ce modèle permet nativement le léopard Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-11-2019 à 10:50:19 |
molmock Rythm is love .... | Non aucune modification, j'ai voulu débrider le thermostat mais pas réussi à dévisser la vis sous le bouton de réglage |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |