Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°56120159
Stellvia_f​r
Posté le 24-03-2019 à 12:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma seule expérience avec des led a été cette lampe, c'est la première que j'ai acheté et une belle erreur j'ai perdu 1 an. Si tu compte acheter du premier prix sur alli express je pense que tu fait fausse route. Des ampoule led horticole de qualité c 'est plutot 300 balles. Une ampoule cfl de qualité c'est 50 balles. Et les semi de tomate c'est pas 365 jours par an c'est a peine 2 mois voir moins donc le cout en elec est négligeable.
Ton produit la, c'est de la chinoiserie super merdique que j'ai benné. Si c'est pour acheter ca mets tes plant de tomate devant une fenetre elles seront bien bien mieux. D'ailleurs je pense que tu devrais commencer par la.
 
https://reho.st/thumb/self/e31295ec [...] 00655f.jpg  
 
Mes san marzano ont déjà quitté leur lampe, je les mets au jardin dimanche prochain ils n'annonce plus de gelé.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 24-03-2019 à 13:00:51
mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 12:55:18  profilanswer
 

n°56120286
Napule
Posté le 24-03-2019 à 13:23:24  profilanswer
 

Bon d'accord, va pour le CFL  :D  je trouve la forme curieuse quand même à savoir toute la partie centrale du bulbe qui gaspille la moitié de l'énérgie sans renvoyer la lumière vers l'extérieure  :heink:  
 
Tu me conseil combien de watt? Je vais acheter sur ce site: https://www.kayashop.ch/fr/4-lampe-cfl-suisse
 
edit: Je vais prendre ça en 125W https://www.labelleverteonline.ch/a [...] &results=2
 

Stellvia_fr a écrit :

je les mets au jardin dimanche prochain ils n'annonce plus de gelé.


 
T'es dans le Sud?


Message édité par Napule le 24-03-2019 à 14:18:11
n°56143656
molmock
Rythm is love ....
Posté le 27-03-2019 à 08:50:13  profilanswer
 

Koda commandé   :bounce:

 

https://reho.st/medium/self/0f3bbb634596101f36cc0b36a8eaa0e9634c0e64.jpg

n°56145403
Napule
Posté le 27-03-2019 à 11:31:54  profilanswer
 

Pareil, PizzaParty commandé à l'instant!  :pt1cable:

n°56145611
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:48:55  answer
 

Des retours sur le koda ?

n°56146054
Napule
Posté le 27-03-2019 à 12:30:36  profilanswer
 

ça sent les salaires qui sont tombés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
 
Ma première San Marzano a pointé le bout de son nez.  
 
J'ai trouvé un fournisseur de Caputo Pizzeria à 1h30 de chez moi...

n°56147060
molmock
Rythm is love ....
Posté le 27-03-2019 à 14:04:51  profilanswer
 

 

Beaucoup de retours sur Facebook. C'est un roccbox en plus compact et beaucoup moins cher. Pizza jusque 30cm de largeur, temps de chauffe rapide etc...

 

Beaucoup de pb de livraisons par contre... [:max evans]

n°56147495
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-03-2019 à 14:37:19  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

A vrai dire en 5-6 kilos je n' ai trouvé que le cube butagaz ( livré avec son détendeur ) à la station du coin du coup le détendeur du four n était pas compatible mais peut être que cela vient d une particularité de la bouteille, je suis loin d être expert, je me suis ensuite basé sur un vendeur Leroy Merlin et 3 pages Google lues en travers. Je voulais juste prévenir que c'est un point qui peut demander un ajustement de la part de l acheteur.

 

Les cubes butagaz (et leur équivalent chez les concurrents) ont un détendeur spécifique (différent pour chaque marque) , il attaque directement la bouteille et c'est lui qui fait office de robinet, contrairement aux bouteilles classiques.
En général quand tu achètes ton cube ils te donnent le détendeur avec.


Message édité par dchiesa le 27-03-2019 à 14:42:09

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56149762
Severin20
Posté le 27-03-2019 à 17:30:37  profilanswer
 

J'avance sur le chemin de la pizza, avec l'ardore je prends mon pied et je fais de nouveaux tests :
- mettre un peu de farine complete dans la pate -> c'etait plutot sympa, un petit plus cool qui change, a refaire de temps en temps
- la mozza : alors la je tatonne, meme en l'egoutant a mort la buffala rend de l'eau , mais je trouve que sur une napo le gout est quand meme meilleur qu'une mozza de vache industrielle de base. Je suis donc bon pour tester une a une toutes les marques de vache dans ma region pour trouver celle qui me convient (etonnament la casa azura a pas cher a plus de gout que la galbani ou l'italie des fromages
- je dois peaufiner l'utilisation du four car a max on parle vraiment de 55-60 sec maximum sur la cuisson et une petite maladresse sur l'entree de la pizza ou 3 sec de trop pour la tourner ou la sortir et bim on frole le drame
- le dressage de la pizza sur la pelle n'est pas tjr evident, j'ai eu le cas d'un enfant qui a pris des plombes a choisir ses ingredients et a dresser, je n'avais pas bcp fariné la pelle, je n'ai pas pensé a lui donner un peu de mouvement avant d'enfourner . Ca n'a pas manqué la pizza a collé a la pelle , la moitié de la garniture a glissé, j'ai du prendre une seconde pelle qui trainait la pour la faire "glisser", c'etait momoche
- la dose de levure pour le protocole de napo -> j'ai pris la levure deshydratée de base qu'on trouve en supermarché donc 8g = 24 g de fraiche, forcement si je me rapporte a la premiere page il me faudrait donc 0.4g de cette levure pour 1.5kg de farine, je n'ose pas descendre aussi bas mais je dois bien constaté que sur mes derniers essais (1g de deshydraté pour 1.5 kg de farine) ca montait sans pb.  
 
Samedi soir je vais pouvoir bien m'amuser car j'emmene le four chez un pote pour son anniversaire : 40 patons de prévus pour tenter de regaler tout le monde. Je devrais prendre un peu d'experience avec cette petite soiree :)
 
PS : @dchiesa, tout a fait le format particulier de cette bouteille m'a forcé a changer le raccord mais ce ne sera pas le cas lambda. A noter hier soir sur 1h entre feu moyen et fort j'ai consommé 0.6kg, donc tout a fait en lien avec ce qui etait annoncé


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°56151415
Napule
Posté le 27-03-2019 à 20:58:30  profilanswer
 

Pour la mozza t'as cette technique pour la rendre moins... aqueuse: https://www.youtube.com/watch?v=svVC_U05tAE
ça à l'air bien chiant à faire mais à tester, perso j'ai d'autres soucis pour l'instant mais je compte bien essayé cet été.  :D  
 
0.5g c'est pour 36 heures? Pour 24 je pense que 1g c'est normal. D'après le guide officiel de la Verace ils vont même jusqu'à 3g pour 12h!  
https://www.pizzanapoletana.org/it/ [...] napoletana
 
L'important c'est que ça te reste pas sur le bide après à mon avis.
Sinon t'as cet outil:
http://www.laconfraternitadellapizza.net/calcolapizza/

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 20:58:30  profilanswer
 

n°56154942
Napule
Posté le 28-03-2019 à 10:47:40  profilanswer
 

Ceux qui ont acheté chez pizzaparty, vous aussi vous avez été mis sur liste d'attente après que le paiement soit accepté?
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553766284-attente.png

n°56155223
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-03-2019 à 11:09:42  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

J'avance sur le chemin de la pizza, avec l'ardore je prends mon pied et je fais de nouveaux tests :
- mettre un peu de farine complete dans la pate -> c'etait plutot sympa, un petit plus cool qui change, a refaire de temps en temps
- la mozza : alors la je tatonne, meme en l'egoutant a mort la buffala rend de l'eau , mais je trouve que sur une napo le gout est quand meme meilleur qu'une mozza de vache industrielle de base. Je suis donc bon pour tester une a une toutes les marques de vache dans ma region pour trouver celle qui me convient (etonnament la casa azura a pas cher a plus de gout que la galbani ou l'italie des fromages
- je dois peaufiner l'utilisation du four car a max on parle vraiment de 55-60 sec maximum sur la cuisson et une petite maladresse sur l'entree de la pizza ou 3 sec de trop pour la tourner ou la sortir et bim on frole le drame
- le dressage de la pizza sur la pelle n'est pas tjr evident, j'ai eu le cas d'un enfant qui a pris des plombes a choisir ses ingredients et a dresser, je n'avais pas bcp fariné la pelle, je n'ai pas pensé a lui donner un peu de mouvement avant d'enfourner . Ca n'a pas manqué la pizza a collé a la pelle , la moitié de la garniture a glissé, j'ai du prendre une seconde pelle qui trainait la pour la faire "glisser", c'etait momoche
- la dose de levure pour le protocole de napo -> j'ai pris la levure deshydratée de base qu'on trouve en supermarché donc 8g = 24 g de fraiche, forcement si je me rapporte a la premiere page il me faudrait donc 0.4g de cette levure pour 1.5kg de farine, je n'ose pas descendre aussi bas mais je dois bien constaté que sur mes derniers essais (1g de deshydraté pour 1.5 kg de farine) ca montait sans pb.  
 
Samedi soir je vais pouvoir bien m'amuser car j'emmene le four chez un pote pour son anniversaire : 40 patons de prévus pour tenter de regaler tout le monde. Je devrais prendre un peu d'experience avec cette petite soiree :)
 
PS : @dchiesa, tout a fait le format particulier de cette bouteille m'a forcé a changer le raccord mais ce ne sera pas le cas lambda. A noter hier soir sur 1h entre feu moyen et fort j'ai consommé 0.6kg, donc tout a fait en lien avec ce qui etait annoncé


Pour la mozzarella, coupée en tranches disposées ensuite sur papier absorbant je n'ai pas vu mieux. On peut mettre sur un torchon propre aussi, pour générer moins de déchets.
 
Pour le dressage, petits conseils:  
Conseil n°1: c'est toi le pizzaïolo, fais tout de A à Z.  
Je sais, c'est tentant de faire essayer aux copains, aux enfants etc.... mais il faut quand même un petit coup de main.  
Pour les choix de garniture, prends les commandes en amont mais pour la réalisation occupe toi de tout. En vue de la soirée chez ton pote je te conseillerai de t'occuper aussi de tout sur place.
Parce que sinon tout le monde va vouloir faire mumuse et ça peut finir par des "accidents" comme tu mentionnes.  
 
Conseil n°2: essaye de dresser sur le plan de travail et de faire ensuite glisser sur la pelle.  
Si ta pâte a la bonne texture et que tu garnis de manière normale (pas 10 kilos de fromage par exemple) ça devrait bien se passer.

n°56155241
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 11:11:37  answer
 

Severin20 a écrit :

...Samedi soir je vais pouvoir bien m'amuser car j'emmene le four chez un pote pour son anniversaire : 40 patons de prévus pour tenter de regaler tout le monde. Je devrais prendre un peu d'experience avec cette petite soiree :)...


40 pizzas dans une seule soirée tu risques surtout de finir dégoûté, tu en as pour plusieurs heures et c'est un vrai travail

n°56155315
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-03-2019 à 11:17:32  profilanswer
 

c'est pareil...au dessus de 4 pizza ça me saoule! je passe mon temps à préparer :o
 
c'est pas brainless :D

n°56155434
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-03-2019 à 11:24:54  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est pas brainless :D


 [:clooney10]

n°56155502
molmock
Rythm is love ....
Posté le 28-03-2019 à 11:31:09  profilanswer
 

Peut être vaut il mieux faire des pizze à partager aussi, en mode buffet parmi d'autres victuailles. En tout cas ne te mets pas trop de pression si possible  ;) 40 pizzas c'est un vrai service de food truck ça !

n°56155531
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-03-2019 à 11:33:49  profilanswer
 

tu peux pas te reposer en faisant tes pizzas.... :o

n°56155630
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-03-2019 à 11:43:29  profilanswer
 

Pour 40 pizzas il faut prévoir les garnitures en quantité suffisante et tout préparer à l'avance.
Il faut bien compter 4-5L de sauce tomate, une quinzaine de boules de mozzarella etc.....
Limite le four et la cuisson passent au second plan :D

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 28-03-2019 à 12:23:06
n°56156035
ParadoX
Posté le 28-03-2019 à 12:20:18  profilanswer
 

J'en fais régulierement 6 ou 7 et c'est deja beaucoup [:tinostar]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°56156062
Napule
Posté le 28-03-2019 à 12:22:35  profilanswer
 

Prévoir quelques pizze in teglia pour caller un peu les gens affamés dans le doute.

n°56156926
Severin20
Posté le 28-03-2019 à 13:57:35  profilanswer
 

Oui, j'ai prévu d'y passer la soirée et meme une bonne partie de la journee pour tout avoir a dispo.
J'ai l'habitude de faire le service pour pas mal de monde et j'arrive a passer d'excellentes soirees, je ne demande qu'une chose en contrepartie : quand les potes viennent taper la discute pret du fourneaux ils m'alimentent en gin tonic :) , a partir de la je suis aux anges (en cuisine en bonne compagnie avec des gin to, que demande le peuple??)
Pour les conseils de tout faire soit meme tu as raison ca va etre le seul moyen car les gens ont souvent tendance a trop charger par exemple.
 
A la limite je fais meme pas de commandes : je sors les pizzas comme je les sens et les gens tapent dedans en mode buffet.
Il y aura forcement un moment ou la demande sera plus grande que ma capacité a sortir de la pizza mais bon il y a le reste du buffet pour ca :)
 
Pour faire glisser sur la pelle je n'ai pas encore osé tenter mais j'ai deja clairement vu la difference de manipulation avant/apres mise en place de la garniture, a un moment je vais bien devoir faire le grand saut :)
 
Merci des conseils
 


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°56158345
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 15:41:05  answer
 

je rajoute que l'été dernier au portugal j'étais tellement content d'avoir accès à un four à bois que j'ai voulu faire de la pizza pour 18 personnes : ça a râlé car les gens avaient faim et car je n'arrivais pas à fournir assez vite, et j'avais dû sortir 12 pizzas au final.
40 pizzas pour moi faut un four pour 2-3 pizzas et commencer tôt

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 15:42:13
n°56158554
Severin20
Posté le 28-03-2019 à 15:53:10  profilanswer
 

Verdict samedi , je vous raconterai mes aventures avec quelques photos des pizzas au passage


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°56158884
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-03-2019 à 16:21:12  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

A la limite je fais meme pas de commandes : je sors les pizzas comme je les sens et les gens tapent dedans en mode buffet.


Tout à fait!  
Tu peux alterner pizzas blanches, classiques etc.... le tout c'est d'en faire de deux ou trois sortes max histoire de ne pas être perdu.  
 
Le four à bois je n'ai jamais pratiqué, uniquement électrique.  
Une fois la température voulue atteinte, tu peux les enchainer les pizzas.
Mais clairement tu vas cavaler. A moins d'abaisser un peu à l'avance les pâtons ce sera la course!
 
Gaffe aux gins tonic et aux risques de brûlure!
 

n°56161702
Stellvia_f​r
Posté le 28-03-2019 à 23:34:52  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Oui, j'ai prévu d'y passer la soirée et meme une bonne partie de la journee pour tout avoir a dispo.
J'ai l'habitude de faire le service pour pas mal de monde et j'arrive a passer d'excellentes soirees, je ne demande qu'une chose en contrepartie : quand les potes viennent taper la discute pret du fourneaux ils m'alimentent en gin tonic :) , a partir de la je suis aux anges (en cuisine en bonne compagnie avec des gin to, que demande le peuple??)
Pour les conseils de tout faire soit meme tu as raison ca va etre le seul moyen car les gens ont souvent tendance a trop charger par exemple.
 
A la limite je fais meme pas de commandes : je sors les pizzas comme je les sens et les gens tapent dedans en mode buffet.
Il y aura forcement un moment ou la demande sera plus grande que ma capacité a sortir de la pizza mais bon il y a le reste du buffet pour ca :)
 
Pour faire glisser sur la pelle je n'ai pas encore osé tenter mais j'ai deja clairement vu la difference de manipulation avant/apres mise en place de la garniture, a un moment je vais bien devoir faire le grand saut :)
 
Merci des conseils
 


 
J ai du mal a comprendre, tu compte sortir 40 pizza a la suite ??
Ca fait 1 an que j en fait chaque semaine, je suis monté a 8 max de suite une fois et j en avait clairement marre, et en oublier une dans le four arrive très facilement surtout si t es distrait comme moi. Et la bonjour la galère quand il faut en plus nettoyer une pizza cramée..... :/
C est un vrai métier ca s invente pas, mon humble avis c est que 40 pizza c est de la folie pour un simple particulier... ne serait ce pour toi mais pour tes invités aussi.


Message édité par Stellvia_fr le 28-03-2019 à 23:40:36
n°56161928
Napule
Posté le 29-03-2019 à 02:08:57  profilanswer
 

Il a dit qu'il y aurait un buffet, pas que des gens qui attendent sur sa pizza.  
40 pizze en étant large 1 minute pour la cuisson + 1 minute pour la préparation = 2 minutes*40 ça fait arrondi en étant large 1h30 tout en sirotant son Gin, avec des pauses sur une soirée je vois pas le problème, apparemment il est plus en mode pick nick canadien tranquillou qu'autre chose.

n°56162007
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 29-03-2019 à 06:25:19  profilanswer
 

Je vois déjà les gros titres
 
Un pizzaiolo amateur décède après avoir préparé 22 pizzas.
Ses invités restent sur leur faim

n°56162014
Severin20
Posté le 29-03-2019 à 06:32:12  profilanswer
 

Je tâcherai d éviter les gros titres ;) mais oui c est le combo buffet / pizza picorette la cible
 
En tout cas j apprécie tous les avis et conseils et j ai déjà pris 2-3 précautions suite à vos retours pour augmenter mes chances de survie :)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°56162445
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-03-2019 à 08:46:19  profilanswer
 

Napule a écrit :

Il a dit qu'il y aurait un buffet, pas que des gens qui attendent sur sa pizza.  
40 pizze en étant large 1 minute pour la cuisson + 1 minute pour la préparation = 2 minutes*40 ça fait arrondi en étant large 1h30 tout en sirotant son Gin, avec des pauses sur une soirée je vois pas le problème, apparemment il est plus en mode pick nick canadien tranquillou qu'autre chose.


Tu es très optimiste dans ton minutage. En intégrant tout, compte plutôt 5 minutes par pizza en ne faisant que ça.  
Car il y a toute la manutention autour, aussi. Refaire le plein d'ingrédients, de farine pour l'abaisse, nettoyer de temps en temps le plan de travail etc.....  
Il a aussi le droit d'aller pisser, se poser un instant etc....  
Clairement pour 40 pizzas je mise sur près de 3h de travail.

n°56162630
ParadoX
Posté le 29-03-2019 à 09:04:14  profilanswer
 
n°56162810
Skol
Posté le 29-03-2019 à 09:26:14  profilanswer
 

+2

n°56162891
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 29-03-2019 à 09:33:51  profilanswer
 

+∞ mais je te souhaite quand même bon courage :D

n°56164250
Napule
Posté le 29-03-2019 à 11:19:33  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553854760-pizzapartyconf.png  :bounce:

n°56165443
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2019 à 13:04:45  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Pour 40 pizzas il faut prévoir les garnitures en quantité suffisante et tout préparer à l'avance.  
Il faut bien compter 4-5L de sauce tomate, une quinzaine de boules de mozzarella etc.....  
Limite le four et la cuisson passent au second plan :D


40 pizzas faut être à deux déjà !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56165468
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2019 à 13:07:13  profilanswer
 

Sinon, Da Margherita n'est plus. C'est une immonde merdasse à la place.
Ne regardez pas les photos des pizzas sur Google, vous pourriez passer un mauvais weekend.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56169090
Stellvia_f​r
Posté le 29-03-2019 à 18:32:01  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Tu es très optimiste dans ton minutage. En intégrant tout, compte plutôt 5 minutes par pizza en ne faisant que ça.  
Car il y a toute la manutention autour, aussi. Refaire le plein d'ingrédients, de farine pour l'abaisse, nettoyer de temps en temps le plan de travail etc.....  
Il a aussi le droit d'aller pisser, se poser un instant etc....  
Clairement pour 40 pizzas je mise sur près de 3h de travail.


 
Non mais clairement +1
 
Perso je stop a 6 :p sinon je profite pas des amis :(
J ai recu ma pelle 36 cm, elle rentre dans le pizza party, c est génial de faire des pizz de grande taille on gagne du temps!!


Message édité par Stellvia_fr le 29-03-2019 à 18:43:45
n°56171524
crisflo
Posté le 30-03-2019 à 00:43:03  profilanswer
 

Salut  les amis ,  j'ai toujours voulu construire un four a pizza a bois en dur  mais je suis tombé sur ce genre de four a bois en metal :
 
https://www.amazon.fr/Mister-ovens- [...] B07NJCB3XS
 
 
Vous en pensez quoi ?  :jap:
 

Message cité 1 fois
Message édité par crisflo le 30-03-2019 à 00:48:51
n°56171564
Napule
Posté le 30-03-2019 à 00:59:54  profilanswer
 

Jamais entendu parlé de Montana EVO (?) mais à ce prix là t'as un pizzaparty 70x70 aussi si jamais, au moins tu vas sur le sûr.

n°56171744
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-03-2019 à 07:03:09  profilanswer
 

crisflo a écrit :

Salut  les amis ,  j'ai toujours voulu construire un four a pizza a bois en dur  mais je suis tombé sur ce genre de four a bois en metal :

 

https://www.amazon.fr/Mister-ovens- [...] B07NJCB3XS

 


Vous en pensez quoi ?  :jap:

 


 


prends ca
https://larueditalie.fr/produit/four-a-gaz-ardore/

 

meme prix , qualité connue , nickel


Message édité par ralph14 le 30-03-2019 à 07:03:49
n°56172162
molmock
Rythm is love ....
Posté le 30-03-2019 à 09:54:46  profilanswer
 

Koda commandé mardi en soirée reçu ce vendredi. Boîte assez compacte dune quinzaine de kilos. Reste à me procurer une bombonne de gaz et faire de la pâte  :D

n°56172962
Stellvia_f​r
Posté le 30-03-2019 à 13:15:50  profilanswer
 

Comme dis plus haut, pizza party ou ardore du même fabricant, pas la peine d allez chercher une chinoiserie sur amazon surtout a ce tarif.


Message édité par Stellvia_fr le 30-03-2019 à 13:16:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR