| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 12:21:11 ![]() ![]() |
DarkHope |
|
Stellvia_fr | Ici je stock ma farine dans des bocaux 2l d ikea avec joint, pour éviter les bestioles. |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 10:12:17 ![]() ![]() |
domingo chavez | Je retente une teglia demain midi. Je galère toujours autant avec le pétrissage et j'ai oublié l'huile d'olive. |
ParadoX | À bois dans la cuisine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
domingo chavez | J'ai fait une nouvelle tentative de teglia ce weekend. |
domingo chavez |
|
Bébé Yoda |
J'en avais parlé avec un boulanger, selon les saisons et la provenance, même en boîte hermétique tu peux avoir des mites. Il suffit d'un œuf pondu avant l'achat et c'est foutu, avec la bonne température ça va proliférer. |
lechatdu31 | salut, vous pensez que je peux la faire cuire a la cheminée ? |
Severin20 | Inauguration de l ardore ce soir , c était top, j essaie de faire un retour complet dans la semaine --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
DarkHope |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 20-03-2019 à 15:30:16 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Severin20 | Voici mon retour sur le Pizza Party Ardore (Four portable trouvable directement sur le site de Pizza party ou chez d’autres revendeurs)
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 21-03-2019 à 17:19:20 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
molmock Rythm is love .... |
Super retour merci ! Les beaux jours démarrent bien chez toi Message édité par molmock le 21-03-2019 à 23:13:50 |
JRCondat | Question les gars, le dessous de ma patte dans le four est toujours crammé ? c'est que je laisse la pierre trop chauffer ? J'enfourne à 450° |
JRCondat | Oui j'ai un thermomètre infrarouge que je pointe sur la pierre. |
Stellvia_fr | Tu veux faire juste semi puis jardin ou full tomate sous lampe jusqu a la fin ? (La seconde solution est compliqué car une tomate ca prend bcp de place.) |
Stellvia_fr | Ma seule expérience avec des led a été cette lampe, c'est la première que j'ai acheté et une belle erreur j'ai perdu 1 an. Si tu compte acheter du premier prix sur alli express je pense que tu fait fausse route. Des ampoule led horticole de qualité c 'est plutot 300 balles. Une ampoule cfl de qualité c'est 50 balles. Et les semi de tomate c'est pas 365 jours par an c'est a peine 2 mois voir moins donc le cout en elec est négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-03-2019 à 13:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |