| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 16:04:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 16:06:04 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 16:11:27 ![]()
|
the_blob |
the_blob |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 16:20:13 ![]() ![]() |
the_blob | |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 16:21:50 ![]()
Faut pas affirmer des choses en se basant sur d'autres the_blob Merci pour ce divin rappel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 16:22:14 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 16:26:21 ![]()
Ça peut énormément différencier! même deux pâtons de même poids peuvent énormément différencier...d'où l'importance de vérifier un minimum avant d'affirmer quelque chose Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 16:26:45 |
Raoul Guinness | Pour infos, lorsque je cours 1h à allure modérée, je dépense, selon mon cardiofréquencemetre, " à peine" 700 Kcal.
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 16:31:52 ![]() Sujet(s) à lire :
@Raoul, c'était ton premier essai avec le four? tu l'as modifié? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 16:32:17 |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
the_blob | pour donner un ordre idée : |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Je souleve la pate et je mets les deux mains en dessous en prenant garde de ne pas l'étirer aux endroits où on voit déjà le jour au travers. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ezzz 23 |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 24-06-2012 à 20:09:31 |
radioactif Mighty mighty man | http://www.dominos.fr/engagement_nutrition.php
the_blob |
|
radioactif Mighty mighty man | T'as regardé le lien ? 370g de pâton cuit ou cru ? pour une pizza 2 personnes Cuit ou cru, c'est pas une pizza, c'est une bruschetta Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-06-2012 à 20:32:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
C'est pour des 38/40 ça !!! Ou de la pan pizza |
radioactif Mighty mighty man | Non non, (t'as vraiment pas lu le lien Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-06-2012 à 20:46:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Oui, j'en fait tous les jours.
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 24-06-2012 à 20:49:52 |
the_blob |
Non , j'ai pas lu . Je suis avec mon téléphone. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poly |
|
LooSHA D'abord ! | Peut-être que cette fois la pâte était mal préparée, trop sèche, mal levée, peu importe.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |