| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 20:13:15 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Hmm intéressant, ça marche aussi pour faire du barbecue ? C'est juste au bois ? C'est plus long à chauffer non ? Je vais regarder ça |
Prowler27 | Ce soir : pâton prévu pour 24h à TA mais prolongé au frigo de 24. Hydra à 62%.
Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 23-08-2018 à 21:13:23 |
Prowler27 | Lol oh merde désolé pour le torticolis - suis sur mon téléphone... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Prowler27 |
|
domingo chavez |
|
Sandrodi |
|
lavezzzi |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 00:16:58 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je parlais aussi des pierres de la structure pas forcement que de celle de cuisson |
falaenthor Long Long Man | Les biscotto Saputo sont épaisses (3cm au moins), pour les péter faut y aller, non? |
spaille |
|
domingo chavez | Pour la mozza di buffala, vous privilégiez les grosses ou les petites boules ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spaille | |
domingo chavez |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Stellvia_fr |
Lagwepe | C'est quoi ce fromage en bâtons?!
|
Prowler27 |
Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 24-08-2018 à 19:16:58 |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 24-08-2018 à 19:56:50 |
sմb |
Prowler27 |
Sandrodi | Le Roccbox commence à me "chauffer" sévère, le mec te sort une margherita super canon, cette cornicione!
|
django |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 24-08-2018 à 20:30:25 |
Prowler27 |
Ok le Roccbox, ok le four qui crache les watts, mais tout le secret réside quand même dans la pâte... Message édité par Prowler27 le 24-08-2018 à 20:54:52 |
gsans Slow food... slow.... | Stelvia, avec la cuoco, tu devrais faire 48h à TA, tu y gagnerais en légèreté. Ton four n'est sans doute pas assez chaud (visuellement). Prowler, le fond est bien cramé.... Pierre d'origine ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-08-2018 à 21:46:14 |
gsans Slow food... slow.... |
Alors je ne connais pas bien le Pizza Party, mais pour te donner un ordre d'idée, quand j'enfourne avec mon P134h, je suis a 520-530°c en voute et la pierre est entre 430-450°c. Il faudrait que la T° de la pierre du Pizza Party soit de cet ordre. Je ne sais pas si le thermomètre d'origine du Pizza Party est un bon indicateur vu sa position, j'ai des doutes... L'idéal serait d'être entre 450 et 500°c en voute, la pizza doit être saisie en 60-90s maximum. Si tu as une biscotto saputo dans ton four, alors pas d'inquiétude à pousser la T. Pour le protocole, un petit 24+24 à 18°c et tu verras une petite différence --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Option biscotto Saputo pour ton pizza Party --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 | Oui j'avais envisagé de changer la pierre, mais c'est quoi déjà les prix et les dimensions ? |
Donc faut faire du sur-mesure --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 | même pas peur |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |