| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 14:04:59 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Ah oui ça bouge pas trop chez toi. Dans ma cuisine avec les chaleurs ça montait à 30 degrés, c'est pas tout à fait la même chose pour cuisiner |
falaenthor Long Long Man |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sմb | tu peux augmenter l'hydratation, les pâtons s'abaissent tout seul, par contre ça colle un peu plus |
Est-ce que justement tu ne pétris pas trop ta pâte? Normalement après quelques rabats, quand elle cesse de coller au plan de travail, c'est bon, tu as atteint l'objectif. Autre question: quand tu mets en pâtons, tu coupes un morceau de pâte depuis ton vrac. Ensuite, fais-tu un boulage rapide ou bien repétris-tu ta pâte avant le boulage? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-08-2018 à 09:07:23 |
Sandrodi | Le Roccbox a l'air top, les pizzas que te sort le mec avec son piaggio, impressionnant, vous avez un lien pour les commandes? |
domingo chavez |
Sandrodi |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:00:26 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
domingo chavez |
Pkoi5 | Rapide! Hâte de voir ton retour et ce que t'en sors. |
Kavei Breton ! | Des avis sur le four Ooni ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Essaie peut-être de faire un boulage super basique, juste en repliant les "coins" de ton morceau de pâte et en le faisant rouler avec ta paume? Message édité par falaenthor le 23-08-2018 à 12:13:17 |
Docteur G Momo Motus | J'hésite à switcher de mon P134h vers un Roccbox mais j'ai peur qu'en hiver j'ai plus aucune envie de me faire des pizzas si je dois affronter le froid |
sմb |
Message édité par sմb le 23-08-2018 à 12:24:41 |
Docteur G Momo Motus |
Django22 |
En revanche si un gars du forum veut s'équiper il aura du bon matos Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-08-2018 à 12:43:29 |
Sandrodi |
|
Sandrodi | Bon sinon je viens de faire une Napo à 70% d'hydrat avec une maturation de 96H au frigo, c'était une sacrée gymnastique à l'abaisse, j'ai suer à grosses gouttes lol |
Sandrodi | Regardez l'instagram de Peddlingpizzas, son Roccbox fait des merveilles, ses Napo sont superbes! |
Lagwepe | Sauf sa mozza qui à tendance à gratiner parfois... ca doit pas etre le top du top qu'il utilise. |
domingo chavez | D'ailleurs, on en est où pour se fournir en fior di latte ? Je trouve que ma mozza di buffala fond mal alors que je la fais toujours égoutter 24h. |
Par rapport à un P134h, pour quelqu'un qui ferait des pizzas en intérieur c'est équivalent. Avantage même au four avec porte pour la stabilité de la température.
Le produit est surement bien mais actuellement c'est surtout l'opération marketing que je trouve très réussie chez Roccbox Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 23-08-2018 à 15:36:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ici (Luxembourg) il y a une Mozza Fior di latte locale issue de l'association d'un italien avec la laiterie du coin, bah elle est pas mal (heureusement) et c'est de toutes façons la seule trouvable... D'ailleurs on ne prend plus que celle là même pour aller avec les tomates, fleur de sel, huile d'olive, creme de balsamique et du basilic frais Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-08-2018 à 16:27:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sandrodi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:01:04 ![]() 60 millions de consommateurs vient d'éreinter l'huile d'olive bio que j'achète, du coup je vais changer d'huile d'olive, vous utilisez quoi à pas un prix pas prohibitif car j'en consomme beaucoup mais qui fait bien le job svp ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 17:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:04:38 ![]()
ceci dit ça se fait un four à bois d'intérieur
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 17:04:49 |
|
sմb |
Message édité par sմb le 23-08-2018 à 19:39:13 |
Prowler27 |
|
Stellvia_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |