| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 11:29:57 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
Prowler27 | Non c'est de l'inox tout simple - qui colle bien. |
zigzag_74 |
|
fabien Vive la super 5 ! | moi je met de la farine sur les coté ou je met les 2 demi lune et je fais glisser la farine sous la pate petit à petit. Si ca se met à coller, j'en rajoute, comme ça pile poil la bonne quantité de farine, petit à petit et on rajoute si ca colle.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
falaenthor Long Long Man |
|
Kiais |
fred2tlse |
|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 21:05:44 ![]() ![]() |
Prowler27 | Tout pareil !! |
Bébé Yoda | Pizza piscine, la journée de rêve |
Kiais | Merci les gars |
Lagwepe | Superbe Kiais! |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Message édité par thonyjack le 21-08-2018 à 09:12:47 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nepni |
|
fabien Vive la super 5 ! | Si vous voulez tester sans modif, il y a le bestron, il faut faire tourner un ventilo pour tromper le termosta :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jujuamand |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 21:08:51 ![]() |
Stellvia_fr |
Lagwepe | On en parlait l'autre jour, Peddling pizza et ses fours Rockbox en action:
|
gsans Slow food... slow.... | Allez hop, mon Saputo 100% bois est prêt ! Je reviens de deux jours à faire des fouaces dans un four à bois dans une abbaye, oh putain ce kiff quand même le feu et le bois, cette odeur incomparable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Prowler27 |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Bébé Yoda |
Ça à l'air de marcher par si mal ces petits fours |
Django22 |
|
domingo chavez |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça a l'air vraiment bien oui |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 22-08-2018 à 09:59:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, je pense que ma farine a pas assez de force (Divella Rouge special pizza, W240-270) pour la levée 24h à TA... Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 22-08-2018 à 10:28:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:30:49 ![]() tentative de pâton au levain et sans levure, un peu chaud pour le moment, mon pâton est devenu liquide, j'ai dû faire une série de rabats et ajouter de la farine pour retrouver un réseau de gluten décent, ça va être sympa à l'abaisse |
Prowler27 |
Bébé Yoda | Ah par contre j'étais persuadé que roccbox et Uuni étaient au même prix... |
sմb |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'utilise Rafcalc pour les valeurs Je crois que j'avais du poster quelques photos. Message édité par Iryngael le 22-08-2018 à 12:30:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sմb | les photos aideront certainement, car la je vois pas d’où ça peut venir, les pâtons collants c'est pas un problème, c'est même normal, si t'as des problèmes pour abaisser tu peux augmenter le nombre d'heures de pointage (12+8) car les pâtons bien relaxés sont plus faciles a travailler. Message édité par sմb le 22-08-2018 à 14:02:28 |
Bébé Yoda | La température peut-elle avoir une influence là dessus ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | entre 20 et 23° dans ma cuisine. je sais pas si ça joue.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |