| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 12:48:16 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 17-08-2018 à 13:09:59 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est nécessaire de passer ne biscotto saputo sur le pizza party ? (je pensais qu'il avait l'équivalent d'origine en fait) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 17-08-2018 à 13:08:46 |
Pkoi5 |
|
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 17-08-2018 à 13:27:56 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci pour le développement |
Stellvia_fr |
|
fabien Vive la super 5 ! | Coucou les pizzaiolo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
django |
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 19:13:32 ![]() ![]() |
Prowler27 | Ah, et je m'éclate aussi avec : dans un plat en fonte je peux y cuire mes légumes, de bonnes pièces de boeuf bien goûteuses pour des repas autres que la pizza |
Bébé Yoda | Merci pour le retour c'est intéressant |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 21:30:57 ![]() Chaleur |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Stellvia_fr |
|
django | il a bien aéré |
Prowler27 |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez | |
Prowler27 |
|
Lagwepe | Sympa! Cuisse en 60secs? |
Prowler27 | Oui 60 pile. Et tiers de tour toutes les 20sec sinon ça crâme. |
domingo chavez |
Bébé Yoda | Ça fait envie, je me demande si je préfèrerais pas un Uuni à un P134 finalement |
domingo chavez | Comparaison Uuni 2 vs Roccbox
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Bonjour --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fabien Vive la super 5 ! | le 10032 a l'air bizarre, on dirait qu'il a une plaque au dessus, on ne voit pas la resistance, donc pas celui là.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bébé Yoda |
Vaut mieux prévoir un four facile à modder parce qu'il y a de fortes chances qu'il ai envie de le faire dès qu'il mettra 5 minutes à cuire une pizza qui aura un fond à moitié cramé |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 15:45:46 ![]() +1 pour un diavola |
Fred Warrah Chairman of the bored | Bah du coup je suis un peu perdu, il semble que les deux modèles soient soit en résistance ronde, soit en pacman, mais sans trop pouvoir savoir à l'avance --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
django | faut pas plutôt le prendre sur amazon.it pour avoir le bon modèle? |
Prowler27 |
|
Prowler27 | [img][/img]
|
Stellvia_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 10:05:59 ![]() avec du recul (j'ai un diavola modifié coera 1400w), un petit rouge avec les mods et sa durée de vie relativement limitée car son châssis n'est pas fait pour 500°C (je dirais même qu'il n'est pas vraiment fait pour la température de base Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 10:38:55 |
fabien Vive la super 5 ! | quelqu'un est interessé par un purificateur d'air xiaomi? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |