| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 12:53:32 ![]() ![]() |
titoan_28 |
|
dafunky | effectivement, c'est le concept. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
falaenthor Long Long Man |
C'est le risque. Si tu décales le thermostat, au lieu d'arrêter de chauffer à 350°C par exemple, il va s'arrêter à 500°C. Si on shunte directement (ou qu'on retire) un thermostat il n'y a plus de régulation de la température, la résistance est sous tension en permanence et à puissance maximale. A garder en tête quand on bricole son four. Message édité par falaenthor le 30-05-2018 à 15:49:58 |
Stellvia_fr | Oui je comprend l'idée, je me bats avec la diode rouge du g3 quand je fais cuire plusieurs pizza à la suite. Cette fichu résistance qui s'éteint quand il faut pas quand j'ai la pizza dedans Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 30-05-2018 à 17:55:49 |
sմb |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 30-05-2018 à 20:23:59 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 20:59:30 ![]() ![]() |
sմb |
|
Pas de commentaire sur la garniture insuffisante pour les habitués des pizzas dégueulantes de fromage par exemple? Et du coup ça te fait combien de pizzas par jour? 200? 250?
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-05-2018 à 11:45:41 |
dafunky | Vous dites souvent que la préparation de la pâte est plus compliquée avec les températures actuelles. Je suis surpris, à Naples il fait... chaud. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djoe069 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bon il me rembourse les produits frais ... c est correct |
marcan1 |
|
marcan1 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... |
@marcan J'ai une cave à vin grand modèle avec 3 compartiments indépendants les un des autres en T°. Je peux donc aisément mettre 1 ou 2 compartiments à 18/20°c (pour la pâte) et le troisième à 10/12°c pour le vin. Tu devrais te pencher là-dessus car tu auras un truc qui pourrait servir pour deux choses à la fois (conservation/stockage du vin, et aide en cas de coup dur pour la pâte). Message édité par gsans le 02-06-2018 à 02:00:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ced64k | J'ai reçu cette balance, à 6,24€ ça fait le job pour peser 0,13g de levure |
marcan1 |
|
souf461 | Pour ceux qui sont intéressé comme moi,par l'ajout d'un PID sur le p134h j'ai trouvé ce tuto dont on peut s'inspirer.
|
lenovopro |
Salut, Je sais pas si j'ai bien suivi mais je n'ai pas vu le lien du tuto Merci Message édité par lenovopro le 02-06-2018 à 23:09:28 |
Stellvia_fr | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 00:08:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 00:09:44 |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est quoi exactement ce forum pizza napo ? Un concurrent ? Un forum de bouffeur de pizza Domino ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 09:31:51 ![]()
|
Vicporc | Tiens, je suis tombé là dessus, remise en place d'Alex french guy cooking par Sorbillo |
lavezzzi |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |