| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
souf461 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 22:46:03 ![]() ![]() |
sմb | L'ouverture c'est le 1er Juin et les pizzas sont gratuites. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 10:30:04 ![]() ça va être l'émeute de la pizza gratis |
the_big_poulet Flying chicken |
|
sմb | Tu peux tester avec 12h de TA c'est plus proche des recommandations selon la force de la farine, j'ai toujours aimé pousser la maturation car j’apprécie plus les pizzas quand elle sont bien digestes. Message édité par sմb le 28-05-2018 à 11:42:43 |
the_big_poulet Flying chicken | Et chez Sita il y a quoi comme bonne farine ? edit: la polselli en question ok Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 28-05-2018 à 11:47:52 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
el-miguel | Vu à la télé hier Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 28-05-2018 à 14:25:30 |
TBone Pouet. | Vous avez encore de beaux jours devant vous, chers pizzaioli/pizzaiole... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 12:39:12 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | @el-miguel: le mec est connu, oui. |
sմb |
Message édité par sմb le 28-05-2018 à 13:49:48 |
el-miguel |
|
gsans Slow food... slow.... | Les clients peuvent voir les robots préparer leur commande, en exécutant des mouvements développés avec élégance. Enfin, c’est la possibilité d’ouverture 24/7 et la rapidité d’exécution, avec une pizza toutes les 30 secondes. PAZZI est ainsi une solution de restauration optimale en lieux de flux (gares, aéroports, grands boulevards, centres commerciaux, grands magasins ou campus).
Message édité par gsans le 28-05-2018 à 16:35:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Haha j'avais pas vu le laïus.
|
Gugus2000 Profil : Rien | Question :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Poly | 1- Le premier a une résistance supérieure ronde, les deux autres sont le même modèle technique en deux coloris différents. 2- Il y a des retours sur les modifications sur les deux pages précédentes. Message édité par Poly le 29-05-2018 à 11:39:25 |
dafunky | Le premier il a également une pierre amovible sur le dessus, c'est étrange. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poly | Qu'il faudra bien entendu virer. |
nisemonocauchy | Les liens vers pizzanapo.fr ne sont pas en FP ?
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Skol | |
lab34 | Peut être en achetant le moule avec la tarte à l'intérieur ? |
dafunky | J'y ai pensé la semaine dernière, manque de pot il n'y avait pas non plus en 30cm chez Leclerc --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poly | J'ai trouvé celles-ci, je te laisse deviner dans quels magasin les retrouver.
|
sմb |
|
Stellvia_fr | J'aurais 3 questions pour les propriétaires de g3 :
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 29-05-2018 à 16:55:38 |
delatruel |
|
labarbe |
Petit inconscient !!!! Etc... Ok je repars. ;D |
titoan_28 | Bonjour,
|
dafunky | Oui, j'ai fait un tuto en 45 images commentées du Delizia, parmi lesquelles le mod du thermostat est expliqué.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
titoan_28 |
Message édité par titoan_28 le 30-05-2018 à 09:11:30 |
djoe069 |
|
Stellvia_fr |
|
zigzag_74 |
|
Poly | Je mets au four à 150 °C les pizzas cuites par le four à pizza. Sur grille, elles conservent leur croustillant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |