| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:07:40 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ouaille, on rédige un cahier des charges et on fait fabriquer ça en chine ou dans le 12ème et après on le vend et après on est riche§§§ |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob | bon, sinon je crois que je suis arrivé au bout de mon four ménager.
|
defjay |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:04:41 ![]() ![]() |
the_blob | je dirais un peu moins de 3€ du kilo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
ezzz 23 |
the_blob |
Le mieux c'est de tester !! Y'a pas de raison que ce soit mauvais |
Poly |
J'ai proposé il y a quelques semaines, il faut mobiliser des fonds, donc voir avec le topic placement. |
the_blob |
C'est juste une farine panifiable avec un W de 230 ou plus. Tu peux leur écrire pour demander des infos et nous faire un compte rendu |
hazeblast | Quelque temps déjà que je ne post plus sur ce topic, Mr Alfredo est malade, à force de le doper en alumine et en thermostatine, avec tout ce surmenage, il a pété les plombs et il me fait disjoncter le tableau électrique, en signe de protestation il me fait sortir de la vapeur par le trou du thermostat, une bonne oscultation s'impose pour le remettre sur pied, pour l'instant il ne veux rien savoir et refuse de reprendre le travail, mais dés que j'aurais le temps je vais me pencher sur son cas et tenter de soulager tous ces maux...
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 20-06-2012 à 21:22:28 |
Thomas1808 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ezzz 23 |
Je viens justement de faire 2 pizza avec de la farine "spéciale pizza" issue des moulins de Versailles. Ça n'a franchement rien a envier à la spadoni à 4€/kg Faut peut etre juste affiner le taux d'hydratation et la couper avec une farine T55 classique. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ddong | J'ai toujours le breston 9070 mis de côté pour moi, bon prix. Avec un ventilo dessus il monte à combien? A la base 300¢° max, c'est ça? J'ai un gros ventilo dispo... |
cust be back | vos pizza |
ddong | Une p'tite réponse s.v.p. je trouve rien sur google en tappant breston 9070 resistance inversée... Où trouver un tuto de la modif? |
fabien Vive la super 5 ! | cherche mon pseudo dans ce topic, jai quoté un message avec des photos qui montre la manip --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ddong | J'ai trouvé. Ça semble ultra simple/sans risque, je me trompe? Faut juste devisser, pas besoin de fer à souder Dans ce cas je vais le prendre, aucun raison de payer double un G3... L'Alu sert à quoi par contre? Je prefererais m'en passer.. Sinon je capte pas : pourquoi les pizza doivent rester ~5' avant inversion des resistances et ~2' apres? Vu qu'à la base la resistance en bas fait 100w de + que l'autre, ça devrait au contraire aller + vite..? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 21-06-2012 à 03:40:58 |
the_blob |
l'essentiel vient surtout de la marmotte qui met le papier alu dans la cloche du haut !!! et aussi le moule a manquer ou le disque Message édité par the_blob le 21-06-2012 à 08:33:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 08:52:44 ![]() Tin les gars |
s_gilou | Qu'est-ce que tu veux dire "quand tu l'ouvres" ?
Message édité par s_gilou le 21-06-2012 à 09:26:30 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
s_gilou |
Johnjohn7 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |