| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
ca attache moins à la pate, mais perso, j'aime pas le petit gout que la semoule donne, du moins le stacapizza de chez spadonni Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 18-06-2012 à 14:10:09 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:08:29 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
s_gilou | moi c'est le contraire, je trouve vraiment agréable le petit coté croustillant que ca rajoute sur la surface |
the_blob |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
s_gilou | merci! moi aussi je travaille à la main, 15mn ca me parait pas forcément énorme non? Avant tu faisais moins longtemps ?
|
fabien Vive la super 5 ! | Dans la video recement posté sur le gars qui fait son pain, il dit que le plus gros du travail se fait pendant le repos, qu'il petrit peu.
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 15:44:52 ![]() ![]() |
s_gilou | (nicolas suppiot)
Message édité par s_gilou le 18-06-2012 à 16:06:06 |
the_blob |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=12_s
Message édité par sebastien0123 le 18-06-2012 à 23:20:40 |
ddong | Je prepares mes 1ere pates! Mais manque toujours le four qui va bien |
ddong | J'ai trouvé un Bestron modèle 9070, pas top apparemment? Mais pas aussi pourri que d'autre..? Je le prends ou pas? Ce serais mon 1er four @pizza... |
s_gilou | non, à priori ne le prend pas
|
ddong | Le prix est chaud comme le four |
ddong | Sinon il est possible de le modifier apparemment, mais je ne sais si c'est simple..? |
fabien Vive la super 5 ! | le probleme de ce four est qu'il est bas, tu brule facilement ta pizza en touchant les résistances.
ddong | http://www.youtube.com/watch?v=CKEdjiauwYM Le début c'est la levure boulangère? Hier quand je l'ai mélanger à l'eau, ça n'a pas gonflé du tout... En même temps sa quantité d'eau est ridicule, c'est pas 200g... Je viens de tenter une pizza avec la pate faites hier, grand format cette fois : Très mauvaise idée avec mon four "de base" sur position grill, pate cru ou presque en allant vers le milieu... C'était mangeable tout de même mais bon |
kiouy | souvent chez lidl il y a les lots de boites pas trop cheres |
fabien Vive la super 5 ! | rien de mieux que des tupperware ca coute cher mais ca dure 20 ans facile, au final moins cher que de la camelote qu'il faut changer tous les ans. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
s_gilou |
glouf | Vu 2 G3Ferrari Delizia à moins de 70€ fdpin.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
ddong | Heeee arrete |
the_blob |
|
the_blob |
Thomas1808 |
|
the_blob |
Ok , si tu veux je peux te mettre en tant que parrain, t'auras 10% je crois |
ezzz 23 | Bon, j'ai testé la T55 à pizza des Moulins de Versailles. Résultat encourageant ! Par contre, j'ai bien merdé. Au lieu de suivre m recette habituelle, j'ai diminué le taux d'hydratation au dernier moment. Du coup, forcément, dur de comparer avec la pz8. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob | affaire à ne pas louper !!!!
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
s_gilou | Pour ceux qui veulent essayer de la farine à pizza francaise:
|
ezzz 23 | link ? Edit : merci Message édité par ezzz le 20-06-2012 à 11:21:17 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'est quoi ce débarquement de troll depuis +/- 2 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |