| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
marcan1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 19:05:49 ![]() ![]() |
Sandrodi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
marcan1 |
|
zeff | https://i.imgur.com/LGDA68m.png
Message édité par zeff le 28-03-2018 à 11:30:30 |
sմb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wow super résultat pour un G3 moddé ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | zut, j'ai pété la protection en verre de mon ampoule P134H |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 18:42:30 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the_big_poulet Flying chicken |
|
sմb |
the_big_poulet Flying chicken |
marcan1 |
|
Sandrodi | Je pense pousser le pointage la prochaine fois... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je dois systématiquement baisser la levure sinon ça gonfle comme pas possible |
sմb |
|
Sandrodi |
|
Sandrodi |
|
sմb | c'est du au no mass effect |
falaenthor Long Long Man |
phil698 |
|
marcan1 |
|
sմb |
|
Sandrodi |
|
Grumms Aimé de tous | Les hobbies HFR donnent envie, mais je peux pas me lancer dans la façon des pizzas. Du coup j'ai quand même envie d'en manger. Vous savez où ils les font bien dans le 92 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... |
Beau travail marcan, elle n'a rien à envier aux italiens cette margherita, encore félicitations, et que ton activité prospère et surtout que tu y prennes du plaisir. C'est très important. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marcan1 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 23:54:39 ![]()
Idem, la carte et les photos me plaisent bien
et pas le soir d'après le site ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 00:05:34 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
marcan1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |