Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°52761759
phchrono
Posté le 20-03-2018 à 11:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
OK, pas trop dur à enlever le cerclage métallique?
 
 
 
Tu pourrais faire un petit tuto, ça pourrait bien aider  :sol:  
 

gabhell a écrit :

bonjour, qui serait intéressé  sur le  06 ( alpes maritimes) pour un achat  
 
groupé de biscotto rond 31 cm pour le g 3 , lien:
 
https://www.ebay.it/itm/TEGLIA-TERR [...] 1049329829
 
 
 
le but c'est de diminuer les frais de port, qui sont pas donnés ,
 
d’après le forum.moi j'en prendrais 2; en cas de casse ou d'un deuxième g3,
 
 voila,je ne pense pas pas contrevenir aux règles du forum,
 
  car pas de bénéfice!
 
si quelqu’un a une autre solution je suis a l’écoute merci bonne journée jm


 
 
Je suis donc intéressé par l'achat groupé  :jap:


---------------
VTEC What Else!?
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 11:35:18  profilanswer
 

n°52765536
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 17:05:06  answer
 

phchrono a écrit :


 
OK, pas trop dur à enlever le cerclage métallique?
 


non juste des vis à enlever, la peinture peut coller un peu faut éventuellement forcer
 

phchrono a écrit :


 
Tu pourrais faire un petit tuto, ça pourrait bien aider  :sol:  
 


je penserai à faire des photos

n°52766278
Yupa
Posté le 20-03-2018 à 18:24:10  profilanswer
 

Drap, ce topic me donne faim  :miam:

n°52769483
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 21-03-2018 à 08:37:47  profilanswer
 

Vraiment sympa Popine à Paris (le quartier est pas top mais ils n y peuvent rien)  
La pizza est pas cher / légère, les ingrédients sont très bons.  

n°52771713
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2018 à 11:44:46  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Vraiment sympa Popine à Paris (le quartier est pas top mais ils n y peuvent rien)  
La pizza est pas cher / légère, les ingrédients sont très bons.  


J'aime bien le coin perso :D
 
Ravi que ça t'ait plu :jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52787405
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 22-03-2018 à 20:20:51  profilanswer
 

Pizza ce soir avec une maturation moins prononcée (48h + 24h). Je viens de 48h+48h de maturation, je descend progressivement pour pouvoir remarquer les différences.
Je pense cependant que j'ai bien foiré les proportions de levure. J'avoue que, ayant une balance ne pesant que a 2gr près, j'ai un peu mis au pif. Du coup la pâte n'a ni montée après la première maturation, ni montée pendant la deuxième.
Ca a donné une pâte un peu trop dense et pas assez aéree a mon goût.

 

Avant de passer au photos des pizzas, vois les photos intérieure de mon four pour Gsans. On peut voir qu'il n'y a pas de glissière pour pouvoir poser la pierre d'origine.
http://i63.tinypic.com/2vwbkmv.jpg

 

et ici la paroi.
http://i66.tinypic.com/esoyhl.jpg

 

Voici maintenant les pizzas.
La première, madame voulait une hawaii; tomate, jambon, ananas, mozza di bufala.

 

http://i66.tinypic.com/1enaxz.jpg

 

la deuxième, sauce tomate/ail, jambon mozza di bufala.
Elle etait bien ronde a l'abaisse mais je me suis chié dessus en l'enfournant et j'ai fait plutôt une forme de pizza turque :p (bon j'exagère mais elle était quand même trop ovale)

 

http://i66.tinypic.com/2h69h5e.jpg

 

J'ai commandé une balance qui pèse à 0.05gr près, du coup plus d'excuse pour les prochains pâtons.
Tiens pour calculer la proportion de levure j'utilise RafCalc, pour 523gr d'eau il me donnait 0.42gr de levure. Çà vous parait correct?

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 22-03-2018 à 20:29:29

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°52790941
Batou
Posté le 23-03-2018 à 10:40:34  profilanswer
 

Drap'
 
Au risque de me faire lapider, y'en a qui préparent leur pate dans un Thermomix ?

n°52791000
ParadoX
Posté le 23-03-2018 à 10:45:24  profilanswer
 

Batou a écrit :

Drap'
 
Au risque de me faire lapider, y'en a qui préparent leur pate dans un Thermomix ?


 
Testé, mais avec le taux d'hydratation nécessaire pour les mapolitaines, c'est pas top. Ce n'est pas fait pour des grandes quantités... Ca suffit pour le début, mais ensuite il faut continuer à la main. Sans compter que c'est chiant à enlever des lames du mixeur. Je me suis pris un Bosch Maxximum pour faire la pate.
 
:jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°52791148
Batou
Posté le 23-03-2018 à 10:54:22  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Testé, mais avec le taux d'hydratation nécessaire pour les mapolitaines, c'est pas top. Ce n'est pas fait pour des grandes quantités... Ca suffit pour le début, mais ensuite il faut continuer à la main. Sans compter que c'est chiant à enlever des lames du mixeur. Je me suis pris un Bosch Maxximum pour faire la pate.
 
:jap:


 
Je suis encore néophyte dans le pizza-jeu, je m'en tiens à des pates hyper basiques que je laisse reposer bien trop peu par rapport aux standards du topic je pense (1h :o )
 
Faut que je creuse le truc  [:canaille]

n°52791372
ParadoX
Posté le 23-03-2018 à 11:10:40  profilanswer
 

Dans ce cas, ca suffit largement pour commencer :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 11:10:40  profilanswer
 

n°52791677
sմb
Posté le 23-03-2018 à 11:35:16  profilanswer
 

Batou a écrit :

Drap'
 
Au risque de me faire lapider, y'en a qui préparent leur pate dans un Thermomix ?


 
utilise tes mains au lieu de cette machine pour bobo a la con  :o  
 

n°52791851
ParadoX
Posté le 23-03-2018 à 11:49:17  profilanswer
 

sմb a écrit :


 
utilise tes mains au lieu de cette machine pour bobo a la con  :o  
 


 
Ce n'est pas parce que ce n'est pas adapté à la pizza que c'est une "machine pour bobo a la con" :sarcastic:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°52791887
Batou
Posté le 23-03-2018 à 11:52:34  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Ce n'est pas parce que ce n'est pas adapté à la pizza que c'est une "machine pour bobo a la con" :sarcastic:


 
C'est un combat perdu d'avance, laisse [:clooney27]

n°52792506
ptitours
Posté le 23-03-2018 à 12:52:14  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai retrouvé ça dans mes combles
c'est un modele ferrari  
j'ai pris en photo la garantie qui date de .... 1983
 
j'ai l'impression que c'est neuf, à voir si ça marche  
 
http://i68.tinypic.com/vg2f.jpg
http://i64.tinypic.com/n3oiuc.jpg
 

n°52792618
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-03-2018 à 13:02:22  profilanswer
 

Batou a écrit :

Drap'
 
Au risque de me faire lapider, y'en a qui préparent leur pate dans un Thermomix ?


 
Comme Sub, le thermomix n'est pas adapté à préparer des pâtes, encore plus à pétrir, à la rigueur une pâte à crêpes... Comment veux tu pétrir avec des lames...


Message édité par gsans le 23-03-2018 à 13:03:03

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°52792654
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-03-2018 à 13:06:42  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Pizza ce soir avec une maturation moins prononcée (48h + 24h). Je viens de 48h+48h de maturation, je descend progressivement pour pouvoir remarquer les différences.
Je pense cependant que j'ai bien foiré les proportions de levure. J'avoue que, ayant une balance ne pesant que a 2gr près, j'ai un peu mis au pif. Du coup la pâte n'a ni montée après la première maturation, ni montée pendant la deuxième.
Ca a donné une pâte un peu trop dense et pas assez aéree a mon goût.
 
Avant de passer au photos des pizzas, vois les photos intérieure de mon four pour Gsans. On peut voir qu'il n'y a pas de glissière pour pouvoir poser la pierre d'origine.
http://i63.tinypic.com/2vwbkmv.jpg
 
et ici la paroi.
http://i66.tinypic.com/esoyhl.jpg
 
Voici maintenant les pizzas.
La première, madame voulait une hawaii; tomate, jambon, ananas, mozza di bufala.
 
http://i66.tinypic.com/1enaxz.jpg
 
la deuxième, sauce tomate/ail, jambon mozza di bufala.
Elle etait bien ronde a l'abaisse mais je me suis chié dessus en l'enfournant et j'ai fait plutôt une forme de pizza turque :p (bon j'exagère mais elle était quand même trop ovale)
 
http://i66.tinypic.com/2h69h5e.jpg
 
J'ai commandé une balance qui pèse à 0.05gr près, du coup plus d'excuse pour les prochains pâtons.
Tiens pour calculer la proportion de levure j'utilise RafCalc, pour 523gr d'eau il me donnait 0.42gr de levure. Çà vous parait correct?


 
Ils ont viré les deux petites barres latérales pour supporter la pierre.... Bizarre ça...
 
Pour ton protocole, je trouve aussi bizarre de faire du 48h + 24h, etc.... A mon avis faut vraiment que tu parte sur un truc plus simple, soit 48h au frigo, soit 24h à TA, en faisant varier ton taux d'hydratation par exemple, et là tu pourras bien appréhender tout le reste (difficulté d'abaisse, voir comment la pâte réagis, etc...). Effectivement, il faut être précis sur la levure sinon, c'est danger.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°52794027
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 23-03-2018 à 14:48:07  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

Ils ont viré les deux petites barres latérales pour supporter la pierre.... Bizarre ça...

 

Pour ton protocole, je trouve aussi bizarre de faire du 48h + 24h, etc.... A mon avis faut vraiment que tu parte sur un truc plus simple, soit 48h au frigo, soit 24h à TA, en faisant varier ton taux d'hydratation par exemple, et là tu pourras bien appréhender tout le reste (difficulté d'abaisse, voir comment la pâte réagis, etc...). Effectivement, il faut être précis sur la levure sinon, c'est danger.

 

Merci pour ton retour.

 

Soit ils ont virés les barres, soit ils les ont ajoutés dans les modèles plus récent, le four date de 2015 (dans ces eaux la).
Est-ce que je risque de foutre une biscotto sur la pierre existante? Perso j'ai pas trop confiance.

 

Sinon pour la maturation, quand tu parles de 48h frigo tu parles de 24h (gros pâton)+24h (petits pâtons)?

 

Autre question, est-ce que le taux d'hydratation joue sur le fait que la pâte va être plus aérée et plus légère après cuisson ou pas du tout? Si oui je pourrais peut etre penser a aller vers une hydratation plus haute, je suis a 65% pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 23-03-2018 à 14:49:34

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°52794317
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-03-2018 à 15:06:07  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


 
Merci pour ton retour.
 
Soit ils ont virés les barres, soit ils les ont ajoutés dans les modèles plus récent, le four date de 2015 (dans ces eaux la).
Est-ce que je risque de foutre une biscotto sur la pierre existante? Perso j'ai pas trop confiance.
 
Sinon pour la maturation, quand tu parles de 48h frigo tu parles de 24h (gros pâton)+24h (petits pâtons)?
 
Autre question, est-ce que le taux d'hydratation joue sur le fait que la pâte va être plus aérée et plus légère après cuisson ou pas du tout? Si oui je pourrais peut etre penser a aller vers une hydratation plus haute, je suis a 65% pour le moment.


 
J'ai eu un des premiers modèles du P134H, donc avec les supports latéraux (2013). Le risque que ta résistance plie sous le poids de la biscotto...
 
Oui 48h au frigo (24+24).
 
Oui le taux d'hydratation joue sur l'alvéolage, mais beaucoup d'autres choses (la manière de pétrir,  l'autolyse, la qualité de la levure, la T° de la pâte...)
 
A 65%, tu peux arriver déjà a quelque chose de très bien si le travail de la pâte est bien fait ;)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°52794402
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 23-03-2018 à 15:13:06  profilanswer
 

Bon tant pis pour le four de toute facon je pense qu'il y a deja moyen de sortir quelque chose qui me satisfasse avec le four sans modif.

 

Au pire si c'est pas le cas je pourrais revendre celui ci et racheter un four avec biscotto inclus.

 

En te lisant, je me rend compte qu'il me reste encore pas mal de travail, sur tout les aspect de la confection de la pâte.
En tout cas merci pour tes réponses.

 

Edit: Je viens de recevoir ma balance et je me rend compte que j'ai mis 0,07gr au lieu de 0,42gr /facepalm.


Message édité par Zumbi le 23-03-2018 à 17:57:14

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°52802581
Poly
Posté le 24-03-2018 à 13:49:24  profilanswer
 

Je tente de reprendre la main suite à l'achat de la pelle en une partie que vous m'avez conseillée pour le G3 Ferrari. Une fois recouvert de farine, ça glisse bien. Merci à vous.

 

https://reho.st/thumb/self/02efed2546e400a889ed19a03efaab63f0ea03f2.jpg
https://reho.st/thumb/self/77b7e7a453b499a542a86b48ea231705a225d5f5.jpg
https://reho.st/thumb/self/5aec8d5ceb5b798e3cf1fa222f062e4ade038fcf.jpg
https://reho.st/thumb/self/dc31ea8ee289fe8ec462123c9a000db7fd719147.jpg


Message édité par Poly le 25-03-2018 à 00:51:42
n°52803716
marcan1
Posté le 24-03-2018 à 17:31:54  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà, comme je l'avais annoncé il y quelques mois, j'ai -enfin- ouvert ma pizzeria  :)  
Je ne suis pas là pour me faire de la pub mais juste faire part de mes impressions quant au fait de travailler avec du matos pro.
J'ai du modifier mon protocole et adapter ma façon de faire pour répondre aux exigences imposées par le matériel.
Pétrir 20 kg de pâte c’est vraiment autre chose !
J'utilise un axe oblique et c'est vraiment excellent comme pétrin mais moi qui avait habitude de travailler à 65/67% d'hydrat, là, à 60% c'est parfait.
Pareil pour la levure, dans des conditions identiques (t° et durée) j'ai réduit de 20% la levure. J'ai enfin expérimenté "l'effet de masse"
Pour des raisons d'organisation et comme à la maison, je suis à 22h de maturation mais j'ai du modifier la répartition à 18+4. Ça donne un pâton avec plus de force, moins facile à étirer mais ça fait gonfler les bords bien plus que quand je fais des pizzas à la maison .
Enfin, le four ... une révélation ! Pour des raison indépendante de ma volonté qui sont liées aux contraintes du local, j'ai du acheter un four électrique.  
Mais quel four  :sol:  
C'est un Izzo SCN 6. Cuisson 50 secondes à 480c° (t° de chambre de cuisson)
C'est impressionnant, je n'ai même pas le temps de garnir 2 pizze que les deux premières sont cuites !
Enfin, niveau rythme de travail, 40/45 pizze de l'heure tout seul, c'est chaud mais je débute, ça devrait aller en s’améliorant.
J'ai également choisi de travailler avec un fournisseur qui fait que du bon :  Caputo pizzeria, San Marzano Danicoop, fior di latte ... les clients s'en rendent compte et le retour est bon.
 
J'ai encore énormément de choses à apprendre moi qui vient d'un autre milieu pro mais mon ressenti est encourageant et la fréquentation est suffisante.
 
Voilà voilà !! Je n'oublie pas ce que je dois à tous les cadors du topic sans qui je n'aurais pas pu apprendre à faire de la napo !
Big Up à eux  :bounce:  

n°52803769
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 24-03-2018 à 17:42:25  profilanswer
 

on veut des photos !!!

 

Bonne merde pour ta pizzeria et que tu aies beaucoup de succçès.


Message édité par Zumbi le 24-03-2018 à 17:42:52

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°52803930
Lagwepe
Posté le 24-03-2018 à 18:15:15  profilanswer
 

Génial!  
Tu peux mettre des photos de l'établissement? De ta cuisine/four? De tes Pizzas? T'as une page Facebook? :)

n°52804029
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-03-2018 à 18:28:11  profilanswer
 

marcan1 a écrit :

Salut à tous,  
 
Voilà, comme je l'avais annoncé il y quelques mois, j'ai -enfin- ouvert ma pizzeria  :)  
Je ne suis pas là pour me faire de la pub mais juste faire part de mes impressions quant au fait de travailler avec du matos pro.
J'ai du modifier mon protocole et adapter ma façon de faire pour répondre aux exigences imposées par le matériel.
Pétrir 20 kg de pâte c’est vraiment autre chose !
J'utilise un axe oblique et c'est vraiment excellent comme pétrin mais moi qui avait habitude de travailler à 65/67% d'hydrat, là, à 60% c'est parfait.
Pareil pour la levure, dans des conditions identiques (t° et durée) j'ai réduit de 20% la levure. J'ai enfin expérimenté "l'effet de masse"
Pour des raisons d'organisation et comme à la maison, je suis à 22h de maturation mais j'ai du modifier la répartition à 18+4. Ça donne un pâton avec plus de force, moins facile à étirer mais ça fait gonfler les bords bien plus que quand je fais des pizzas à la maison .
Enfin, le four ... une révélation ! Pour des raison indépendante de ma volonté qui sont liées aux contraintes du local, j'ai du acheter un four électrique.  
Mais quel four  :sol:  
C'est un Izzo SCN 6. Cuisson 50 secondes à 480c° (t° de chambre de cuisson)
C'est impressionnant, je n'ai même pas le temps de garnir 2 pizze que les deux premières sont cuites !
Enfin, niveau rythme de travail, 40/45 pizze de l'heure tout seul, c'est chaud mais je débute, ça devrait aller en s’améliorant.
J'ai également choisi de travailler avec un fournisseur qui fait que du bon :  Caputo pizzeria, San Marzano Danicoop, fior di latte ... les clients s'en rendent compte et le retour est bon.
 
J'ai encore énormément de choses à apprendre moi qui vient d'un autre milieu pro mais mon ressenti est encourageant et la fréquentation est suffisante.
 
Voilà voilà !! Je n'oublie pas ce que je dois à tous les cadors du topic sans qui je n'aurais pas pu apprendre à faire de la napo !
Big Up à eux  :bounce:  


 
 
Féloches Marcan !  :jap:  
 
N'hésites pas à revenir pour des petits CR de tes sessions au resto (quand tu auras le temps car je pense que tu vas être bien pris), le nom de ton resto et son adresse ! on y enverra du monde (si c'est bon !  :o  ;))


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°52806420
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 25-03-2018 à 00:18:00  profilanswer
 

marcan1 a écrit :

Salut à tous,

 

Voilà, comme je l'avais annoncé il y quelques mois, j'ai -enfin- ouvert ma pizzeria  :)
Je ne suis pas là pour me faire de la pub mais juste faire part de mes impressions quant au fait de travailler avec du matos pro.
J'ai du modifier mon protocole et adapter ma façon de faire pour répondre aux exigences imposées par le matériel.
Pétrir 20 kg de pâte c’est vraiment autre chose !
J'utilise un axe oblique et c'est vraiment excellent comme pétrin mais moi qui avait habitude de travailler à 65/67% d'hydrat, là, à 60% c'est parfait.
Pareil pour la levure, dans des conditions identiques (t° et durée) j'ai réduit de 20% la levure. J'ai enfin expérimenté "l'effet de masse"
Pour des raisons d'organisation et comme à la maison, je suis à 22h de maturation mais j'ai du modifier la répartition à 18+4. Ça donne un pâton avec plus de force, moins facile à étirer mais ça fait gonfler les bords bien plus que quand je fais des pizzas à la maison .
Enfin, le four ... une révélation ! Pour des raison indépendante de ma volonté qui sont liées aux contraintes du local, j'ai du acheter un four électrique.
Mais quel four  :sol:
C'est un Izzo SCN 6. Cuisson 50 secondes à 480c° (t° de chambre de cuisson)
C'est impressionnant, je n'ai même pas le temps de garnir 2 pizze que les deux premières sont cuites !
Enfin, niveau rythme de travail, 40/45 pizze de l'heure tout seul, c'est chaud mais je débute, ça devrait aller en s’améliorant.
J'ai également choisi de travailler avec un fournisseur qui fait que du bon :  Caputo pizzeria, San Marzano Danicoop, fior di latte ... les clients s'en rendent compte et le retour est bon.

 

J'ai encore énormément de choses à apprendre moi qui vient d'un autre milieu pro mais mon ressenti est encourageant et la fréquentation est suffisante.

 

Voilà voilà !! Je n'oublie pas ce que je dois à tous les cadors du topic sans qui je n'aurais pas pu apprendre à faire de la napo !
Big Up à eux  :bounce:


Du coup tu invites tous les cadors du topal à venir gouter tes pizzs ? :D

 

Félicitation en tout cas !


Message édité par fajitasss le 25-03-2018 à 00:18:23
n°52806447
mamatom
Posté le 25-03-2018 à 00:27:53  profilanswer
 

Parlons pro, avec la Caputo Chef 00, vous prenez quoi comme levure précisement?

n°52807467
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-03-2018 à 10:34:47  profilanswer
 

Je suis à la montagne la, ça ça être compliqué  :pt1cable:


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°52807694
marcan1
Posté le 25-03-2018 à 11:15:17  profilanswer
 

Merci pour vos encouragements !
 
On s'appelle Le Point It. On est situé au cœur d'une zone activité où travaillent 1800 personnes.
On propose des pizze bien sûr mais aussi des pâtes, des sandwichs, des salades, des piadinas romagnola et des desserts.
Tout est fait maison et on travaille le midi et le vendredi soir.
Notre page facebook : https://www.facebook.com/lepointit/
Je vais me forcer à prendre des photos pour alimenter la page. Je reviendrai rapidement ici pour un CR de midi.
Bien sûr, je serai ravi d'inviter les fidèles du topic pour venir essayer le four un week end  :)

Message cité 5 fois
Message édité par marcan1 le 25-03-2018 à 11:44:50
n°52807993
el-miguel
Posté le 25-03-2018 à 11:53:40  profilanswer
 

marcan1 a écrit :

Salut à tous,  
 
Voilà, comme je l'avais annoncé il y quelques mois, j'ai -enfin- ouvert ma pizzeria  :)  


 
Super nouvelle ça, content pour toi !  :bounce:  
J'espère que ça va cartonner, et le four que tu as acquis, c'est vrai qu' il en jette !!  http://www.izzoforni.it/en/pizza-o [...] letano.php  

n°52808061
sմb
Posté le 25-03-2018 à 12:03:01  profilanswer
 


 
Félicitation Marcan, elles sont jolies les pizzas !  
 
On te souhaite beaucoup de succès.

n°52808075
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 25-03-2018 à 12:05:32  profilanswer
 

marcan1 a écrit :

Merci pour vos encouragements !
 
On s'appelle Le Point It. On est situé au cœur d'une zone activité où travaillent 1800 personnes.
On propose des pizze bien sûr mais aussi des pâtes, des sandwichs, des salades, des piadinas romagnola et des desserts.
Tout est fait maison et on travaille le midi et le vendredi soir.
Notre page facebook : https://www.facebook.com/lepointit/
Je vais me forcer à prendre des photos pour alimenter la page. Je reviendrai rapidement ici pour un CR de midi.
Bien sûr, je serai ravi d'inviter les fidèles du topic pour venir essayer le four un week end  :)


 
Félicitations !!!
C'est pas très loin de la Belgique, si je viens faire un tour dans le coin je ne manquerais pas de vous rendre visite.


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°52812601
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2018 à 23:24:05  profilanswer
 

marcan1 a écrit :

Merci pour vos encouragements !
 
On s'appelle Le Point It. On est situé au cœur d'une zone activité où travaillent 1800 personnes.
On propose des pizze bien sûr mais aussi des pâtes, des sandwichs, des salades, des piadinas romagnola et des desserts.
Tout est fait maison et on travaille le midi et le vendredi soir.
Notre page facebook : https://www.facebook.com/lepointit/
Je vais me forcer à prendre des photos pour alimenter la page. Je reviendrai rapidement ici pour un CR de midi.
Bien sûr, je serai ravi d'inviter les fidèles du topic pour venir essayer le four un week end  :)


Tu bosses avec Carlier Vogliazzo ? Bon courage et bonne chance !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52814639
Angelo42
Posté le 26-03-2018 à 11:05:55  profilanswer
 

Voici 2 bons plans que j'ai trouvé ce week end :
 
Le 1er chez Auchan, rayon spécialités Italienne :
 
http://www.image-heberg.fr/files/1522055136105307925.jpg
 
Le 2ème, une pizzeria sur Lyon qui propose des bonnes pizzas, la carte me fait un peu penser aux restos du groupe Big Mamma de Paris (desolé pour la mauvaise qualité photo)  
 
Gabriella – Le Clan des Mamma
4 Rue de Fleurieu, 69002 Lyon
https://www.leclandesmamma.com/
 
http://www.image-heberg.fr/files/15220550312136731599.jpg


Message édité par Angelo42 le 26-03-2018 à 11:06:24
n°52820100
kakarlos3
Posté le 26-03-2018 à 18:39:50  profilanswer
 

C'est quoi cette photo de four. En ce moment je réfléchis à monter un poêle rocket pour chauffer un four. Dans mes pensés ca donnerais un truc comme ca?

n°52820101
kakarlos3
Posté le 26-03-2018 à 18:39:52  profilanswer
 

C'est quoi cette photo de four. En ce moment je réfléchis à monter un poêle rocket pour chauffer un four. Dans mes pensés ca donnerais un truc comme ca?

n°52820107
kakarlos3
Posté le 26-03-2018 à 18:40:31  profilanswer
 

Pardon c'est pour Sherlock

n°52820244
Sandrodi
Posté le 26-03-2018 à 18:56:39  profilanswer
 

sմb a écrit :


 
Félicitation Marcan, elles sont jolies les pizzas !  
 
On te souhaite beaucoup de succès.


 
J’hallucine... je suis du Nord, j’y vais demain direct! :)

n°52820294
marcan1
Posté le 26-03-2018 à 19:01:38  profilanswer
 

Merci les copains !
 

radioactif a écrit :


Tu bosses avec Carlier Vogliazzo ? Bon courage et bonne chance !


Non non, mais ils ont un magasin pas loin de chez nous et nous dépannent si besoin !
Tu n'as eu une mauvaise expérience avec eux ?  

n°52820335
marcan1
Posté le 26-03-2018 à 19:05:49  profilanswer
 

Sandrodi a écrit :


 
J’hallucine... je suis du Nord, j’y vais demain direct! :)


 :)  
On ouvre uniquement le midi SandroDi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR