| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Les gens n'ont plus de patience. Si tu veux, tu peux chercher et trouver tout ce que tu veux, a mince....faut chercher.... Il existe déjà de très gros forums sur la Napolitaine que ce soit du côté des ricains ou des italiens, côté francophone c'est ici que ça se passe, le forum ici est pris en référence par les italiens même... On a tous été nouveaux, on s'est tous débrouillé, on a tous commencé par les bases d'ici. Ce topic est une mine d'or, faut juste faire un petit effort, et être motivé. Sinon absolument pas le temps de m'occuper de mon Saputo... rentrée des classes, plein d'autres activité, etc, mais ça va se faire soon Un forum de plus ? Je ne suis pas certain de l'utilité. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-09-2017 à 12:55:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 12:54:12 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
NOMDI | @greg
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 24-09-2017 à 13:02:30 |
gsans Slow food... slow.... |
Ouh C'est vrai il devait m'envoyer le tarif pour le joint de porte et l'envoi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lavezzzi | Nous allons ouvrir une catégorie pour la teglia.. Vu que c'est l'alternative à la pizza napo quand on a pas le four pour |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bébé Yoda |
|
lavezzzi | Donc ce topic est à la base généraliste mais quand les gens propose une autre pizza que la napolitaine ils se font huer ? |
rafbor | Chez les Italiens, y a un forum qui s'appelle La Verace, et qui traite aussi de la teglia et du pain.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 14:34:21 ![]() ![]() |
NOMDI | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | jusqu'au gros cornichon |
molmock Rythm is love .... | Voilà qui est corrigé |
Tahitiflo éponge carré(e) | la rébellion est en marche. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bébé Yoda | C'est pas une révolution c'est un upgrade Je trouve ça super accessible pour les débutants, c'est top. |
13irdy |
labarbe |
|
belgique |
Perso je ne viendrai pas parceque comme d'autres je ne peux pas venir sur 35 forums mais là première page sous forme de wiki m'aurait fait plaisir. J'aurais même peut être participé. --------------- Belgian connection |
rafbor |
lavezzzi | Un onglet de plus dans votre navigateur c'est trop ? LOL
|
labarbe | Bon on va forcer personne à venir. Ceux qui trouvent ça cool, vous venez remplir les catégories et transmettre votre savoir. Ceux qui trouvent ça nul changeront peut etre d'avis plus tard. |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | On veut rien changer ici et on admire ce que font les italiens et les ricains sur leurs forums...
labarbe |
|
gsans Slow food... slow.... | Non, un forum me suffit, j'ai déjà du mal à suivre sur les autres forums ricains et Italiens... Et puis, je reste avec Chris ! C'est une mine d'or ici,
Message édité par gsans le 24-09-2017 à 21:11:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
labarbe |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
rafbor | Merci @marcan1, mais tu parles comme si on abandonnait HFR, c'est pas du tout le cas.
ezzz 23 | Est ce qu’y a une app iOS au moins ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lavezzzi | Le site est responsive donc pas besoin d'app |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
domingo chavez | Et pas la grammaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |