| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Overjam | Reprise du message précédent :
Je défie les lois universelles de la boulange moi monsieur |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 16:44:07 ![]() ![]() |
sligor |
|
Overjam |
C'est totalement vrai, je viens de réaliser à quel point j'étais dans l'erreur avec la Napo, on ne peut pas défier les lois de la pizza, c'est comme ça, je demande l'arrêt de ce forum |
NOMDI | @overjam
|
Overjam | Merci nomdi ! |
sligor | Non ce sont juste des bout de paton posés en croix |
domingo chavez |
|
sմb |
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 00:55:43 ![]() ![]() |
labarbe | Départ ce matin pour Los Angeles |
Overjam |
C'est pour ça qu'on est beaucoup ici à avoir investi dans une petite armoire à vin (PROLINE MILLESIME 8, que beaucoup ici ont acheté il y a quelque temps à 69€, et le prix s'est envolé à 99€), qui permet de maintenir une maturation à 18°C
|
Energi3 |
|
Overjam |
Sur la pâte, je ne sais pas. Sur la régularité, certainement, et ça permet de ne maturer "que" 24h et pas 48h ou plus au frigo. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Overjam |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites les pizzanazis, la semaine prochaine je serais quelques jours à Naples. Évidemment je compte bien déguster quelques-une des meilleures pizzas du monde. Du coup quelles sont les meilleures pizzerias de la ville? Avez-vous un top 5 à me conseiller? Laquelle est incontournable? --------------- drugs designer |
marcan1 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous la coupez de quelle façon la mozzarella? |
marcan1 | FP |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
marcan1 |
|
--------------- drugs designer |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par Amaniak le 23-07-2017 à 01:51:33 --------------- drugs designer |
sմb |
Energi3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Energi3 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] ime_8.html
|
Angelo42 | Sur les modèle pac-man avec résistances en haut et en bas, il faut la virer celle du bas ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je veux une 8 bouteilles 25L pour moins cher ^^
Message édité par qhyron90 le 24-07-2017 à 00:06:54 |
gandilflegras |
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 24-07-2017 à 10:35:20 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
ParadoX |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |