| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
molmock Rythm is love .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 12:51:37 ![]() ![]() |
50kmh | Salut les copains
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 21-06-2017 à 20:20:50 |
lionel1985 |
|
lionel1985 |
|
Mr_Gekko |
|
kenrio | Coucou numéro 2 qui est le manque de levé, mais il dit pas pourquoi. Si vous avez une idée je suis preneur. merci Message édité par kenrio le 22-06-2017 à 17:23:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
50kmh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2017 à 14:11:25 ![]() Viande hachée fraîche et non surgelée de qualité je dirais qui cuit dans le four sur la pizza Message édité par Profil supprimé le 24-06-2017 à 14:11:53 |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 16:10:00 ![]() ![]() |
sմb | Tu peux aussi tester Motorino, Leaufroide en a parlé il y a un moment.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 12:17:50 ![]() bon j'ai viré le thermofusible et plié le taquet du thermostat de mon diavola, résistances d'origine, plus qu'à relancer un pâton de test ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | How about that ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor | pas mal pour les concours de bhyte
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | A suivre sur M6 :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
ezzz 23 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Que Xavier Niel était fan. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Lagwepe | Il est pas investisseur d'ailleurs?
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le pire c est que vous lui parlez encore |
Lagwepe | Autant pour moi je consultais depuis mon tel et je n'avais pas vu le screen shot. |
gsans Slow food... slow.... | J'ai hâte... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-06-2017 à 12:01:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe | |
Mr_Gekko | joli !!
|
pascom | Joli! --------------- ... |
marcan1 |
ezzz 23 |
ezzz 23 | J'ai hâte de lire les prochains CR !!! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Et n'oubliez pas les vidéos d'unboxing --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | On sera trois à décharger et à ouvrir les gros cadeaux, il y en a bien un qui filmera tout ça --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | En tout cas faites gaffe a ne pas utiliser les fours trop vite pour éviter les fissures, l'idéal c'est de virer l'humidité résiduelle lentement, max 100°C les 3 premiers jours, puis augmenter progressivement la température.
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 26-06-2017 à 22:56:37 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 26-06-2017 à 23:01:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Angelo42 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yshusnir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |