| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-04-2017 à 11:58:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 11:57:04 ![]() ![]() |
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 28-04-2017 à 12:02:04 |
falaenthor Long Long Man |
J'ai un GGF avec biscotto Saputo réhaussée. Pas de modification de résistance, de thermostat ni rien. Tout d'origine. Les 500°C sont atteints en 40-45 minutes et pas de pépin pour enchainer les pizzas. J'ai aussi acheté une résistance de 2100W mais je ne l'ai pas montée dans mon four. Je n'en vois pas l'intérêt. Dans ta démarche essaie de comparer les épaisseurs d'isolants quand même entre les deux types de four. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-04-2017 à 12:09:07 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Oui c'est plus froid que le bois, donc la pâte se réchauffe moins vite, et c'est surement moins fragile (et le bois est interdit dans le monde pro). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 28-04-2017 à 12:18:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el-miguel |
Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 28-04-2017 à 12:28:13 |
Overjam | Greg, Saputo t'ont dit quand ils revenaient vers toi? |
gsans Slow food... slow.... | Nope... j'ai relancé Carlo ce matin sur leur Facebook... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 12:28:46 ![]() ![]() |
Overjam | Ok, tu lui as dit que sans son four tu mangeais des pizzas findus surgelées avec de l'ananas et de la merguez? Peut-être qu'il comprendra qu'il y a une urgence culinaire... |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Message cité 1 fois Message édité par Zitoun5 le 28-04-2017 à 18:03:50 --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 15:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 16:32:23 ![]()
|
Overjam | Ah c'est possible, mais pas certain que ce soit très significatif à mon avis, surtout sur quelques centaines de grammes qu'on consomme en mangeant une pieez (pour le pain peut-être plus). |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... | J'avais fais des tests avec de la T130 (Seigle) à défaut de farine d'épautre, c'était bien, un bon goût, mais je trouve que l'on perdait en légèreté au niveau de la pizza, et de la mie aussi.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-04-2017 à 21:17:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
domingo chavez | Pour le travail de la pâte, j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=IsMGQt5au3s
|
gsans Slow food... slow.... | Tu peux suivre cette vidéo sans problème Hugo --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
domingo chavez | |
pascom |
--------------- ... |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Tahitiflo éponge carré(e) | la blanche avec les champis a une bonne gueule,ma foie. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascom | Yep, c'est la recette inspirée de Gsans --------------- ... |
domingo chavez |
labarbe |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 29-04-2017 à 09:25:58 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
50kmh |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
labarbe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 15:36:38 ![]() Vu la tronche de ma pâte 100% levain je viens d'ajouter prudemment de la levure... |
Sandrodi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |