| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 18:09:59 ![]() ![]() |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Sinon demain j'ai un devis pour le four Saputo avec envoi en France (Bordeaux).
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 11-04-2017 à 19:54:30 |
gsans Slow food... slow.... | Quand on pétri avec les mains, il ne faut pas chercher à avoir une pâte lisse au bout de 20 minutes.
Message édité par gsans le 11-04-2017 à 20:02:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
50kmh | ok merci, ca fait beaucoup de temps! c'est a peu pres ce que je faisais (repos de 10min au lieu de 30) sauf que me retrouvais a chaque repos avec des mains pleines de pate (donc obligé d'attendre les bras en l'air ou bien de les laver et de perdre plein de pate!) Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 11-04-2017 à 21:36:05 |
Message édité par gsans le 11-04-2017 à 21:57:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 21:56:56 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
dus40 |
|
the_blob |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce suspense insoutenable |
sմb |
gsans Slow food... slow.... | Amis belges, à vous de tester cette pizzeria qui sur la photo est prometteuse. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | En plus le pizzaiolo c'est Bernardo D'annolfo |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip un jeune à la Giacomo Guido ou Sammarco --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gig1 |
|
Overjam |
|
Overjam |
Salult ami Bordelais ^^
|
50kmh | Bon. |
ParadoX | Sans doute un faux contact, ou le fusible de securité qui a sauté... Renvoi / garantie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
50kmh | Ouais je rage bien.
|
pascom |
--------------- ... |
sմb |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
NOMDI | Le meilleur moyen c'est de la faire monter à 500 degrés pour obtenir la pyrolyse. Message édité par NOMDI le 13-04-2017 à 01:12:56 |
themeho | J'y ai pensé, je vais faire ça demain, mais le G3 monte qu'à 390° théoriquement.
--------------- ^^Plop^^ |
torngloo |
sմb |
|
el-miguel | |
el-miguel |
|
pascom |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |