| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 21:24:10 ![]() ![]() |
NOMDI | Et j'ai pris 40w car en réduisant la hauteur de la chambre on perd en luminosité... |
Skol | |
remchar Bee's Powâaaaa | Je voulais aller à Popolare en famille ce soir, pas de chance le resto était en feu quand on est arrivé ! Du coup on est à Da Margherita ! Message cité 2 fois Message édité par remchar le 31-03-2017 à 21:31:38 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
NOMDI | @jelau
Message édité par NOMDI le 31-03-2017 à 23:29:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
domingo chavez | Question con, dans un four traditionnel, la biscotto, vous la posez sur une grille ou une plaque ? |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 09:16:38 ![]() ![]() |
ParadoX | Peu importe Bon sinon comment je demonte la lampe ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
domingo chavez | Pour la farine, j'ai trouvé un grossiste près de chez moi. Voici ce qu'il propose : http://www.vita-impex.fr/wp-conten [...] OLENTA.pdf Difficile de piger les différences. Vous me recommandez quoi ? edit : je vais partir sur l'azur ou la verte, selon ce qu'ils auront. http://www.le5stagioni.it/en/Prodotti Message édité par domingo chavez le 01-04-2017 à 19:41:17 |
sմb | pour la napolitaine a temperature ambiante: 5 stagioni Farine Pizza Napoletana 00 ou pasini verde W 290/310
|
domingo chavez | |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pour ce qui est de la farine.faudrait lire le FP. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
marcan1 |
Bébé Yoda | Arg bordel c'est beau |
Lagwepe | C'est superbe en effet! |
morcok | Je repose ma question :
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... | La sonde de sécurité, elle fait disjoncter le four dès que la T° dépasse 500°c et des brouettes.
Message édité par gsans le 03-04-2017 à 10:46:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX | Donc ce n'est pas vraiment "facultatif" comme étape lors du bypass. C'est bon à savoir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... | Il faut soit :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX | Je vais faire pareil.. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... |
kouliss |
|
Bébé Yoda | J'aimerais bien prendre un g3 aussi. Pourquoi voulez vous le modder ? |
morcok | Merci beaucoup kouliss !
|
kouliss |
|
Robou Zonk Strategies | Drapal, G3Ferrari commandé, bienvenue chez les nazis Pour la pate vous êtes plutôt carrefour ou marque repère ? Message édité par Robou le 03-04-2017 à 19:38:19 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Bébé Yoda | A cause de vous j'ai découvert Uuni et son super four "portable" et maintenant j'en veux un |
molmock Rythm is love .... |
|
morcok |
|
marc-jule | Drap |
Bébé Yoda |
Hmm oui en effet j'ai regardé ça n'a pas l'air adapté. Va falloir résister à la tentation pour le Uuni. Je vais m'imposer de bien gérer la préparation de la pâte avant d'y songer plus sérieusement |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sligor | par une plus puissante ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |