| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 11:48:00 ![]() ![]() |
NOMDI | C'est en pratiquant qu'on devient pizzaiolo !
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... | Tu devrais faire des trous à la perceuse sur les côtés pour l'aération. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-03-2017 à 20:03:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
molmock Rythm is love .... |
|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 21:34:49 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | osef du WAF,il est sur la loggia.faut bien le protéger un minimum. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aleceiffel |
|
cheers |
merci pour ta réponse je l'ai fait hier soir je me suis bien fait chier pour viser certains trous au remontage et pas évident de tordre la patte quand on a pas un petit outil adapté... et le truc isolant emballé dans du papier d'alu on en parle? par contre je n'arrive pas à m'expliquer en quoi tordre la patte va désactiver le thermostat? Il faut faire plus d'un tour complet pour qu'il pense que je suis en position 0 ? Quelle est la position idéale pour le bouton?
Message édité par cheers le 28-03-2017 à 11:39:29 |
DarkHope | La patte est la butée du thermostat: si tu la tords, il n'y a plus de limite et tu peux le tourner plus (voire même le dévisser complètement). --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
cocodu95 | A toi les joies des pieds fondus, et des odeurs de cables cramés |
morcok | Y a quoi comme four sympa pour débuter, genre à 100 balles ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) | en 2017 ,pour cent balles t as plus rien. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ParadoX |
Skol | Non, vu le temps qu'ils mettent à répondre aux mails, je me suis dit que ce serait plus rapide de demander directement sur le topic. |
ParadoX | La mienne tient toujours --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | Et tu sais pas si c'est une halogène ou incandescence ? |
ParadoX | Aucune idée, j'aurais répondu sinon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | Sans vouloir être lourd, ça te dérangerait d'essayer de dévisser la cloche en verre et de regarder ? |
Skol | D'ailleurs le halogène est censé mieux résister à la chaleur que l'incandescence ? C'est l'inverse ? Ou c'est kif-kif ? |
Skol |
ParadoX | Je démonte le four ce WE (ce soir peut etre meme), je vais vérifier --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | |
gsans Slow food... slow.... | François, incandescente pour moi, aucun problème. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
domingo chavez | Hello,
|
ParadoX |
Skol | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |