| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
aleceiffel | Reprise du message précédent :
Message édité par aleceiffel le 20-01-2017 à 19:17:33 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 19:12:33 ![]() ![]() |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 20-01-2017 à 19:25:25 |
pascom |
--------------- ... |
rafbor | @lavezzzi: non c'est pas normal, la résistance cablée sur du 220v, elle doit chauffer à fond.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lavezzzi | Je voulais dire boulon mince |
rafbor | @lavezzzi: NON c'est pas bon, il faut relier les 2 terres ensembles !! La fumée et les écaillements, c'est le chrome qui part en fumée, tu dois avoir un modèle avec voûte chromée et non inox. Le crépitement c'est normal avec un régulateur. Message édité par rafbor le 22-01-2017 à 11:41:33 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 11:55:12 ![]() ![]() |
lavezzzi | D'ailleurs la boucle de la résistance touche la voûte, je sais pas comment faire autrement ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca chauffe à combien d'origine un F1 ? Ta pierre est fissurée au milieu toi aussi |
Tahitiflo éponge carré(e) | le thermostat va a 450°C mais ,là je suis un poil plus bas. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lavezzzi | Ou avez vous acheter votre câble haute température ? Celui sur ebay ? Merci |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) | la mienne est fendue mais pas sur toute la longueur mais ça ne gène en rien,a part si tu l enlève souvent. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-01-2017 à 15:48:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sugath |
Message cité 1 fois Message édité par sugath le 22-01-2017 à 22:37:01 |
lavezzzi |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites les panuozzo dans un four @500°-600 vous les mettez combien de temps ? en mode fermé et ensuite en mode ouvert ? |
Lagwepe | Entre 40 sec et 1 minute à chaque fois perso.
|
doul59 | Petite question, sur mon g3 la resistance thermique a grillé, j'en ai acheté une nouvelle, je la soude à l'etain classique ? (cest dans une gaine thermo je crois) |
sմb | Pas de soudure ! |
doul59 | Pour les bagues j'ai trouvé ça : http://www.cyberpieces.com/composa [...] isverifies
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aleceiffel |
rasdegout | Je me suis enfin decidé à modder le thermostat de mon G3. Vu que je n'ai pas encore investi dans un thermometre infrarouge, au bout de combien de temps je suis censé enfourner ? Merci |
NOMDI |
cocodu95 | Je dois être débile, j'arrive pas à modder mon G3, la vis est fixée, je n'arrive pas à faire ce p.##"""" de quart de tour !! |
rasdegout |
|
rasdegout |
Je m'autoquote, du coup avec le thermostat moddé vous faites toukours chauffer à 2.5 puis vous enfournez à 3 ? Message édité par rasdegout le 27-01-2017 à 11:41:19 |
rasdegout | doublon. Message édité par rasdegout le 26-01-2017 à 11:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |