| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:19:54 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Pour 8 personnes, avec juste un four tradi, je fais des plaques de teglias, je m'embete pas avec des Napolitaines qui de toute façon n'en seront pas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe | Fais attention, on est pas là dans ce topic pour rigoler Getget! |
sմb | Faire une téglia avec de la Francine, ça sent le fail a plein nez ! |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 18:29:30 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Au frigo ? Au pire ça fera une "pizza" Mc cain (Désolé, j'avais déjà préparé Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-01-2017 à 18:54:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
labarbe |
|
Campos | Quelle épaisseur conseillez-vous pour une pierre réfractaire à mettre dans un four au gaz ?
Message cité 1 fois Message édité par Campos le 13-01-2017 à 19:33:25 |
Foncky |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
B00lay Ier | Avec le chlore ou des "impuretés" qui pourraient interférer dans la fermentation. |
ParadoX |
Angelo42 |
|
Docteur G Momo Motus |
Pour sortir les pâtons des boites, racle un peu le bord avec une maryse et fais les tomber dans un bol de farine. Message édité par Docteur G le 14-01-2017 à 11:49:43 |
k-nar Laqué. | Y a des sites sur lesquels commander ou c'est pas trop la --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Docteur G Momo Motus | Pizza d'hier soir : le truc orange c'est le gras du parmesan qui a fondu dans les tomates Et ce matin j'utilise un pâton d'hier soir que j'avais oublié de mettre au congel Pour faire mes tartines, un coup à 530°C, et hop : Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 14-01-2017 à 12:22:06 |
sմb |
Message cité 3 fois Message édité par sմb le 14-01-2017 à 12:45:22 |
gsans Slow food... slow.... | @Paradox c'est normal que les pâtons se detendent, si ils restaient en forme, ça ne serait pas normal Bon David ! Séance Panuozzo di Gragnano ici, je vais tenter un protocole sur 24h très classique, avec 50% caputo pizzeria et 50% Mulino Marino Buratto bio. Je reste sur les 67/68% d"hydrat. Pour les garnitures, pas encore décidé.. .. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-01-2017 à 12:47:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Foncky |
|
sմb |
|
Lagwepe |
|
Foncky |
|
rafbor | Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 14-01-2017 à 14:39:03 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sugath | Pour moi une pâte à pain fraîche carrefour au rayon boulangerie fait très bien l'affaire pour une soirée pizza imprévue, toutes celles que j'ai testé en industrielles ne font pas l'affaire Message cité 1 fois Message édité par sugath le 14-01-2017 à 15:02:33 |
olecam |
|
ParadoX |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |