| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
pascom | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 10:10:59 ![]() ![]() |
NOMDI | Salut !
|
aleceiffel |
|
aleceiffel |
Message édité par aleceiffel le 16-10-2016 à 15:59:02 |
sմb | vérifie la t° du frigo |
sմb | les braises au fond du four |
NOMDI | Sub a raison... une fois que tu as bien chauffé ta biscotto, mieux vaudrait mettre ton bois à droite ou à gauche... |
labarbe |
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:48:31 ![]() ![]() |
sմb |
|
labarbe |
|
Lagwepe | Bonjour, pour ceux que ca interesse et qui aiment la pizza sous toutes ses formes (et donc pas forcement Napolitaine), des choses interessantes dans cette emission et notamment concernant les specialites Romaines plutot que Napolitaines: https://www.youtube.com/watch?v=0qbwPpzjzYk
Message cité 2 fois Message édité par Lagwepe le 17-10-2016 à 15:54:18 |
NOMDI | @sherlock
|
labarbe |
|
sմb | % de levure et levain a utiliser, tiré du livre sur la pizza napolitaine de Fagilia.
|
kakarlos3 | salut.
|
kakarlos3 | sinon mon pb avec 5stagioni w330 qui encaisse pas 44h de frigo et4 h t°A en paton???
|
kakarlos3 | les panielli sont tout mou, colasato, surmaturés, c'est bizzare |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
rafbor | @sherlock: suis pas fan de ta garniture, mais ta mie est super !
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
labarbe |
Merci pour le lien. On dirait que toutes les réponses à mes questions se trouvent là. Il me reste plus qu'à apprendre l'italien.... Snif. |
sմb |
labarbe |
Lagwepe |
|
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rouergue le 18-10-2016 à 10:31:15 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
pascom |
--------------- ... |
sմb |
|
Skol | Très sympa, rouergue. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
eamesimport "That's Understatement" | +1
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sմb |
Lagwepe | Merci. Pas de version anglophone du coup? |
Jansma | Pizza2calc est un peu à l'ouest on dirait !
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 18-10-2016 à 18:03:25 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
labarbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






