| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 14:05:15 ![]() ![]() |
sligor | Parlons Pelles à défourner Message édité par sligor le 10-09-2016 à 18:31:51 --------------- qwerty-fr |
NOMDI | Je suis content de ma LILLY CODROIPO.
Message édité par NOMDI le 10-09-2016 à 19:41:01 |
sligor |
Message édité par sligor le 10-09-2016 à 20:44:02 --------------- qwerty-fr |
sմb |
|
NOMDI | @sligor
|
sligor |
sմb | Je note ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 15:08:46 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
sligor | les pros utilisent des bacs à pâton car c'est quand même infiniment plus pratique quand ils doivent faire 100 pizzas dans la soirée.
--------------- qwerty-fr |
rafbor | Coulis de courgettes, mozza buffala, saucisse au fenouil grillées au bbq avant. Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 11-09-2016 à 21:08:28 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Skol | Ah oui j'adore ces saucisses au fenouil ! |
NOMDI | Salut Raf !
|
rafbor |
NOMDI | Salut à toi !
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-09-2016 à 23:21:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Il faut que tu t’entraînes à garnir sur ton plan de travail et transférer la pizza sur la pelle, je t'assure c'est beaucoup plus gérable dans le temps.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Moi j'ai adopté la classique TER:
Message édité par NOMDI le 12-09-2016 à 10:45:46 |
labarbe |
|
sligor | perso je fait la pizza sur la plan de travail et je la glisse sur la pelle en bois épaisse, mais en effet c'est peut être pas nécessaire et c'est prendre un risque inutile. --------------- qwerty-fr |
zigzag_74 | Bon je vais bientôt recevoir mon G3Ferrari (j'ai finalement opté pour ce four plutôt qu'une pierre... on verra bien).
|
pizzman |
|
zigzag_74 |
Message édité par zigzag_74 le 13-09-2016 à 06:18:23 |
NOMDI | Il faut simplement intégrer le fait que devenir pizzaiolo c'est un peu comme devenir forgeron. C'est un long parcours personnel.
Message cité 2 fois Message édité par NOMDI le 13-09-2016 à 09:59:09 |
ParadoX | et n'oublie pas que ce topic est rempli d'une elite perfectionniste qu'il ne faut pas trop prendre au serieux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... | Voilà, ne prend pas trop au sérieux les conseils donnés ici (c'est trop sérieux les conseils donnés ici, donc ne les prend pas au sérieux), fais ce que tu aime, et même si tu n'y arrive pas et bin.... fais quand même ce que tu aime ! Oui mais si tu n'y arrives tu me diras.... bah fais quand même ce que tu aime ! c'est le principal !
brosswood | Yop, Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 13-09-2016 à 10:58:15 |
aelthyr |
50 Kalo. /HFR Message édité par aelthyr le 13-09-2016 à 11:11:18 |
brosswood | Trop aimable. |
aelthyr | Ca vient du coeur et c'est le plus imortant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |