| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
NOMDI |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 13:54:48 ![]() ![]() |
souf461 | 5-10min |
sմb |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jchante |
|
Overjam | Optima Napoli, puis ça : http://napo.wikia.com/wiki/Tuto:_M [...] ima_Napoli |
jchante | merci. je pensais qu'il y avait un modele qui ne demandait pas de bricolage. j'ai pas le droit de faire ça dans ma maison |
Overjam | Aucun malheureusement ! |
NOMDI | Quelqu'un aurait un lien valable pour des pieces detachees de P134H ?
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 21:46:37 ![]() ![]() |
sմb | C'était les vacances aussi ! Message édité par sմb le 02-09-2016 à 22:01:10 |
NOMDI | Merci pour les adresses Sub !
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 02-09-2016 à 22:39:41 |
sligor | il vaut mieux une légère sous maturation et au pire tu augmentes un peu la température pour rattraper le retard (attention pas trop ça va très vite au dessus de 20°C !)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-09-2016 à 10:46:51 --------------- qwerty-fr |
Overjam |
Les cadors du site diront peut-être qqchose de différent, mais selon mon expérience, sans aucun doute en sous maturation, j'ai fait de très bonnes pizza en sous maturation, alors qu'en sur maturation, c'est ingérable. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci bien |
Yshusnir |
Message édité par Yshusnir le 03-09-2016 à 15:33:09 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci pour les dimensions mais j avoue je pensais que tu pouvais me donner la hauteur. |
Overjam | Monter à donf en t° sans cramer le fond |
FaYaAAa |
|
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 03-09-2016 à 18:44:26 |
sligor | j'ai pas encore le bypass... du coup ça prend énormément de temps à pyrolyser --------------- qwerty-fr |
Skol | Ah oui là en effet, c'est plus long. |
NOMDI | @sligor
|
sligor | si si, à 450°C ça pyrolyse, lentement mais ça le fait, enfin suffisamment pour laisser la pierre quasi propre. --------------- qwerty-fr |
NOMDI | J'ai un faible pour la TERRA DELYSSA mais ça n'engage que moi...
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 04-09-2016 à 17:29:24 |
zigzag_74 | Bonsoir à tous !
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour répondre d'après moi si tu veux faire de la napo alors : - Non pas assez, on lèche le 450° sur pierre si on veut travailler correctement donc 275°... tu es à peine au dessus de la moitié. - Non la pierre a pizza n'est pas la bonne ... cherche plutot la dedans : http://www.palepizza.com/product.p [...] x+3h~.html (celle indiqué n'est peut être pas à ton format.) Farine tu en trouves dans le commerce et ton Kenwood je laisserai parler les gens qui en ont un. Voilà Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 04-09-2016 à 20:28:02 |
zigzag_74 |
Message édité par zigzag_74 le 04-09-2016 à 20:39:19 |
zigzag_74 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Sincèrement avant de poser la question : c'est quoi une napo ?" Je te conseille vivement/urgement de lire la première page. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zigzag_74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |