| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 11:57:03 ![]() ![]() |
sligor | ça manque de fromage rapé |
sro1234 Seb | On dirait qu'il manque comme une cheminée à ce four à bois non ? Toute la suie se dépose sur le devant.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
niku viaggiando controvento |
mr-sub-zero | Faut t'appliquer un peu plus Raoul pour former tes pâtons
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 03-06-2012 à 13:38:23 |
mr-sub-zero | Assez de couple à la vitesse max (3) mais les charbons en ont pris un coup depuis les années que je l'abuse, il c'est déjà arrêté plusieurs fois en cours de pétrissage avec une sale odeur, mais il est toujours vivant ! |
Thomas1808 | C'est intéressant, pour moi ce genre d'appareil était plus fait pour monter des blancs d'oeufs |
fabien Vive la super 5 ! | leaufroidre-> le blanc c'est un peu aussi du a la lumiere du jour et a la qualitié de l'appareil (smartphone), et aussi de la farine sur la pate lors de l'abaissement, c'etait moins blanc en "reel". --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Poly | J'ai un Seb 450W, j'essaierai ça ce soir. |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 15:04:07 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
kool_le_shen |
sur bienmanger.com elle est à 3€ le kg presque merci Message édité par kool_le_shen le 03-06-2012 à 16:39:58 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-06-2012 à 19:02:46 |
s_gilou | @Raoul: la vache la vue...
|
the_blob |
|
mimounne | ça fait rêver, le cadre, le four, la belle pizza need moare pictures des montagnes et des alentours, j'adore ce genre de paysages Message édité par mimounne le 03-06-2012 à 20:25:09 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
kool_le_shen | |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero | Franchement j'ai pas vraiment encore été convaincu par une recette en particulier, c'est pour cela que je change à chaque fois, on verra ce que cela va donner avec 70%
|
the_blob | J'ai trouvé ca au super marché, quelqu'un l'a deja gouté ? :
|
fabien Vive la super 5 ! |
the_blob |
Message édité par the_blob le 04-06-2012 à 10:44:43 |
sro1234 Seb | Je réitère ma question sur la levée en cave à vin électrique à 12° ?
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero | +1
|
the_blob |
|
sro1234 Seb | Merci pour vos réponses.
the_blob |
|
ezzz 23 |
the_blob |
|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |