| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 21:41:07 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
|
mr-sub-zero |
|
defjay | BOn c'est parti pour le feedback. Bon petit test pour le four la sonde a cramé mais fonctionne POur rappel D'abord ce que j'avais sous la main pour la garniture. Le clone du bestron Première pizza (100g moza, basilic, huile d'olive, tres peu de coulis de tomate) Seconde et troisième pizza (100g moza, basilic, huile d'olive, tres peu de coulis de tomate)
La zone brulee est une zonne de la pierre ou il y avait un reste de fromage de la cuisson précédente (trou dans la pizza), yavait même une flamme dessus quand j'ai ouvert Conclusion : 1) Au gout, normale sans plus, je sentais trop la pâte, garniture pas excitante je pense (coulis pourri ?) A votre avis, sur quoi je dois bosser maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 31-05-2012 à 22:27:30 |
defjay |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 23:01:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 31-05-2012 à 23:49:35 |
mr-sub-zero |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 01-06-2012 à 10:22:11 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
s_gilou | @radioactif et aux autres, je l'avais déja mentionné, mais chez mora à Paris près des Halles ils ont des moules à manqué en inox de 16cm |
s_gilou | Sinon chez monop, j'avais trouvé un couvercle de casserole mais qui faisait 18cm de diamètre... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ezzz 23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
defjay |
|
sro1234 Seb | Salut.
|
ezzz 23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Faite en 5 minutes chrono Pas mal, manque un peu d'hydratation (recette page 25). Message édité par Big Blue le 02-06-2012 à 14:05:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon, elle déchire grave cette pizza --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Un truc super bon que vous devriez essayer, si vous avez le plat métallique rond du Bestron vous n'avez aucune excuse, c'est la focaccia pugliese.
|
Kiais |
|
Raoul Guinness | Petite soirée pizza hier soir.
Message cité 4 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-06-2012 à 10:55:43 |
Raoul Guinness | |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
zueflie seize the day! | Raoul!!! J'ai faim, elles sont belles!!!!!! --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
philibear Orbital Bacon |
|
fabien Vive la super 5 ! | pizza de hier avec paton congelé, toujours au chorizo (leaufroide et ta pizza a la merguez, sont ou les photos? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |