| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 21:39:47 ![]() ![]() |
NOMDI | Merci Sub ! très interessant ! |
aleceiffel | C'est parfait ça 65°F, merci Sub |
sligor |
marcan1 |
NOMDI | Appétissante ! |
kakarlos3 | |
sligor |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 19:38:44 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Dernière session, cette fois avec de la Caputo Cuoco:
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
baguettexl |
Lagwepe |
NOMDI |
gsans Slow food... slow.... | On en revient aux fondamentaux Olive toujours --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Et les photos ? |
gsans Slow food... slow.... | Nouveau cadre 100% inox pour mon P134H. Il fait 2,5 cm de hauteur au lieu de 2 cm pour l'ancien en acier trempé.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Fais gaffe Greg !
|
gsans Slow food... slow.... |
belgique |
|
rafbor |
Yshusnir |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rafbor |
NOMDI | Jolies pizzas Raf ! |
b-tzu Geek a toute heure... | Joli en tout cas ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rafbor |
eamesimport "That's Understatement" | superbes!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... | Ouais c'est dommage les olives comme ça.... Alors que tu prends des petites olives noires de Provence entières... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | j'reconnais que ça gâche un peu la photo, j'ai négligé ce point.. Honte à moi --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 02-08-2016 à 09:37:40 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NOMDI | C'est bien 18 degrés ... pas de surprise avec cette temperature ...
|
aelthyr |
J'ai vu de la "0" special pizza (paquet bleu de mémoire, j'sais plus la marque) chez Cru à Overijse (croisement N4 et Marnixlaan). Je ne sais pas si "0" est suffisant, mais si jamais... Message édité par aelthyr le 03-08-2016 à 16:13:56 |
NOMDI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |