| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 09:19:20 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Pas forcément, tu peux essayer avec un plat rond, regarde les post de SUB, il n'a pas un plat spécial "Teglias" Message édité par gsans le 18-07-2016 à 09:32:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Voilà, comme promis un retour sur l'utilisation de la farine Molino Marina
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Première fois que je fais attention à la température du vrac (en dessous de 20°) pour cela j'ai mis une bouteille d'eau au frigo sorti à 1.5°. Avec le même protocole que d'hab je me retrouve avec une pâte plus difficile à travailler, moins souple, le vrac est "cassant" quand je tire beaucoup dessus. Cela ne m'était jamais arrivé. On verra ce soir en faisant des pâtons ce que cela donne. Edit proto : Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 18-07-2016 à 11:06:52 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est celle là la plaque De Buyer ?
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
the mandalorian This is the way |
Plutôt https://www.amazon.fr/Buyer-5362-40 [...] B001CFJFSK |
NOMDI |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 15:54:41 ![]() ![]() |
jossbigbosslebogoss | Y a aussi Pizza Pilgrims et Rossopomodoro |
gsans Slow food... slow.... | Exact pour Pilgrim ! Après rossopomodoro, ça reste une chaîne....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En tout cas le pizzaiolo que j'ai vu à Bologne semblait sérieux dans ce qu'il faisait, et pizzas très belles et bonnes |
NOMDI | Pour l'antica pizzeria il me semble que Giacomo Guido n'y est plus... donc à voir aussi ... |
Lagwepe | Y'a aussi et surtout Santa Maria mais c'est a l'ecart du centre.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-07-2016 à 15:23:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NOMDI | J'ai personnellement un très bon souvenir du rossopomodoro de Venise...
|
tonio6313 | Aller, je présente les miennes, après 5 essais moyens, ca deviens présentable :
Message cité 1 fois Message édité par tonio6313 le 20-07-2016 à 13:23:19 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sligor | j'étais à ~3 minutes avec un G3 avec juste le thermostat augmenté.
--------------- qwerty-fr |
tonio6313 | Pour la modif, la vis était collé, impossible de tourner à ce niveau là. J'ai du démonter et faire autrement, du coup, c'est à peine plus chaud que d'origine à mon avis. Le départ du bi-lame (contact) ce fait pile entre l’écriture "Temp." et le chiffre "1".
Message cité 1 fois Message édité par tonio6313 le 20-07-2016 à 13:14:30 |
gsans Slow food... slow.... | D'accord avec Nomdi... simplicité pour commencer et se perfectionner, et voir tester. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
aleceiffel |
b-tzu Geek a toute heure... | GM550 par ex --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
tonio6313 |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
NOMDI | Essaye l'autolyse, c'est vraiment un bon en avant !
|
Carol-cabrino | Salut à tous,
|
sligor | comment vous faites pour réguler la température à l'intérieur de la glacière ? --------------- qwerty-fr |
sligor | mais tu mets du froids au départ ? car sinon l'intérieur de ta glacière va être à la même température qu'à l'extérieur --------------- qwerty-fr |
sligor | ah oui voilà un réfrigérant Message édité par sligor le 23-07-2016 à 21:14:59 --------------- qwerty-fr |
sմb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |