| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
--------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 22:34:45 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Margherita de mon pote Vitto au Bistro Mimi à Bordeaux
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gentil_caillou | Personne pour répondre à ma question ? Peut être l'avez vous loupé, je la repose, j'ai besoin de votre aide, je suis gentil et mignon (autant qu'un petit animal de compagnie), aidez moi s'il vous plait.
|
b-tzu Geek a toute heure... | Il faut tester, le Bosch est une marque fiable et reconnue, des tests concluants en sont sortis, contrairement a beaucoup d'autres robots, même de marque reconnue.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sմb |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-06-2016 à 20:49:15 --------------- qwerty-fr |
labarbe |
Message cité 2 fois Message édité par labarbe le 30-06-2016 à 12:50:31 |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 13:06:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gentil_caillou |
|
gsans Slow food... slow.... |
labarbe |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ta pierre elle chauffe à combien GentilCaillou ? |
gentil_caillou | Je ne sais pas fajitasss, mon thermomètre de cuisine ne va pas au delà de 200 degrés. |
NOMDI | Indispensable ...
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 01-07-2016 à 12:41:02 |
rouergue |
Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 01-07-2016 à 14:00:24 |
gentil_caillou |
|
labarbe |
|
NOMDI | Le meilleur ami du pizzaiolo amateur : le bloc-notes pour noter les protocoles et les remarques |
Nashtbg 無駄だ |
NOMDI | Elle est très belle mais quand on voit celle postée par BASTOUBILOU il y a moins d'un mois on se pose tout de même des questions sur la régularité de leur travail... |
gsans Slow food... slow.... | C'est très aléatoire, des ingrédients pas forcément de qualité, pas d'huile d'olive par exemple chez Da Michele, donc je pense qu'il y a nettement meilleur dans Naples. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cuhes |
|
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... | Bah déjà , tu vas à Naples et on te fout de l'huile de soja (ogm je suppose) sur ta pizza... bah moi je vais ailleurs direct. Il y a tellement d'autres pizzerias de qualité que ça vaut la peine de ne pas s'attarder. Quand je vois comment les Fratelli Salvo, ou Carlo Sammarco sélectionnent leur produit, c'est bon, je suis certain de ne pas être déçu. Message édité par gsans le 03-07-2016 à 18:24:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai testé la sauce de pizza avec de la polpa de Lidl, que j'ai mis sur une passoire Ikea IDEALISK
NOMDI | Écraser les tomates (et ajouter tout ou partie du coulis de la boite) c'est bien pour les tomates pelées entières.
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 04-07-2016 à 15:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |