| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
labarbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 13:53:55 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Et les photos ? C'est sur jeuxvidéo.com qu'il faut aller les voir ControleurDeg ? Message cité 2 fois Message édité par gsans le 29-05-2016 à 15:40:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
sligor | ma première pizza devait ressembler à ça aussi Message édité par sligor le 29-05-2016 à 15:01:36 --------------- qwerty-fr |
Docteur G Momo Motus | Faut fariner le pâton et le slapper. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-05-2016 à 15:47:31 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 15:46:40 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Skol |
|
the_blob |
|
Skol |
|
niku viaggiando controvento | ce bonheur qd la pizza accroche la pelle et que tout valse sur la pierre avec l'enervement ensuite le flot d'insulte |
Skol | Voilà, j'aimerais éviter d'en arriver à cette extrémité. |
the_blob |
|
Skol | Et qui n'en veut plus parce que c'est cramé ! |
Docteur G Momo Motus | Et que le détecteur de fumée s'est déclenché |
sligor |
Skol |
|
Cette rageance qui dénote une légère frustration.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | J ai beau avoir réduit la hauteur de ma chambre je n'ai aucun souci...
|
Skol | Et donc, comment tu t'y prends ? |
Skol | C'est le coup sec qui me fait peur. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | JE cherche une pelle à pizza à faible coût, vous prendriez quoi?
https://www.amazon.fr/Natural-Beech [...] elle+pizza Ou autre chose dans le même prix? C'est pour un ptit rouge Message édité par mrmeth67 le 29-05-2016 à 17:45:07 --------------- “Empezó la nueva era” |
NOMDI | @skol
|
NOMDI | @mrmeth
Message édité par NOMDI le 29-05-2016 à 17:45:11 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pourquoi? J'aurais pris celle la --------------- “Empezó la nueva era” |
NOMDI | Ça colle sévère !! |
NOMDI | Pour mon petit rouge j ai une FALCI achetée pas chère sur internet...
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'utilise une en métal, ça colle pas vraiment
--------------- “Empezó la nueva era” |
NOMDI | Quel metal ? ALU et inox ça n'a rien à voir... |
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=yTF_uAJlLzI
|
Skol |
|
sligor |
NOMDI | Ah l'oncle Sam et la gastronomie... Message édité par NOMDI le 29-05-2016 à 18:07:39 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Une fois que ton bout de pizza colle au fond sur la pierre. Coup sec, tu risque plus rien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |