| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 15:45:14 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je fais du pain presque hfr compliant alors chut |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je pense déjà ouvrir un biz ici |
Carol-cabrino | https://www.youtube.com/watch?v=BmiQRvib3DQ&t=391
|
gsans Slow food... slow.... |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NOMDI | Merci 13irdy ! |
sligor | ~1€/kg de FDP chez youdreamitaly.com (en prenant 30kg Message édité par sligor le 09-05-2016 à 11:07:26 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 11:02:58 ![]() ![]() |
sligor | pour te rassurer je n'ai (encore) qu'un four à 100€, mais je réitère: par rapport au temps passé, au coût des ingrédients, au fait que c'est un loisir, le prix de la farine même avec les frais de port est négligeable.
Message édité par sligor le 09-05-2016 à 11:34:01 --------------- qwerty-fr |
sligor | bon quand même à la base alexis953 il ne veut pas économiser sur la farine en prenant de la mauvaise qualité, il veut la payer moins cher, nuance --------------- qwerty-fr |
pascom |
--------------- ... |
gsans Slow food... slow.... | Vous allez chez un marbrier qui fait les pierres tombales, ils ont des chutes à vil prix. La mienne 30 balles une 50×45, il a rabattu les angles gratis, toute polie, c'est impeccable. Message édité par gsans le 09-05-2016 à 14:55:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Merci Greg |
b-tzu Geek a toute heure... | 1/ Je n'ai pas encore de boites pour conserver les pâtons de maniere convenable. Y a t il une autre solution ? Puis je faire 24H de TA en vrac, et passer en patons apres, le temps de les abaisser ? Ou une solution temporaire pour ca ? (sac en plastique ou autre 2/ Vous avez des conseils pour faire des mini pizza avec recette/gout similaire ? edit : dans ce genre : http://www.douniacuisine.com/media/images/3486.jpg Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 09-05-2016 à 16:09:41 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
pascom | Merci Greg, j'irai voir celui qui est près du collège de mon fils --------------- ... |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Salut à tous --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
margharita |
rafbor | Histoire d'un fail
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
baguettexl |
13irdy |
pascom | margharita: j'ai faim maintenant! --------------- ... |
sմb |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message édité par iluminatis le 10-05-2016 à 23:27:09 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | Très beau bricolage leauf ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |