| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 20:50:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob | Je sais plus si c'est picard ou thirriet mais ils sont pas mauvais. Par contre ça gonfle pas beaucoup au four |
fabien Vive la super 5 ! | c pas de la merguez, c'est du chorizo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-05-2012 à 22:13:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette | ah bah finalement c'est pas du chorizo, pourtant ça y rassemble
Message édité par Kaffeine le 24-05-2012 à 22:15:02 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 22:35:31 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | c malin, j'ai envie de manger des merguez maintenant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kiais | Demain soirée pizza... Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 24-05-2012 à 23:14:28 |
mr-sub-zero |
s_gilou |
|
s_gilou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
s_gilou | @sub: c'est quoi la levure de bière que tu utilises stp?
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
s_gilou |
|
mr-sub-zero | Ben oui, ce n'est pas compliqué, si ton pâton n'a pas de tenue a la sortie du frigo, c'est soit: frigo trop chaud (pas plus de 4°) trop de levure, durée de maturation trop importante.
|
s_gilou | Merci pour l'image
|
s_gilou | En fait mon frigo descend pas à 4 degrés je crois, il doit etre vers les 6-8 degrés. Ca peut vraiment changer quelque chose ?
|
mr-sub-zero | c'est la même chose -> Wikipedia |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 25-05-2012 à 15:35:25 |
mr-sub-zero | bah si vu la crise du four d’occase, je suis sur que tu vas faire des heureux ! |
s_gilou | @Sub: toi tu as des resistances de 230V ?
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 25-05-2012 à 15:59:52 |
s_gilou | et ca fait quoi les resistances 230V par rapport à 115V ? |
the_blob | sinon quelqu'un a des nouvelles des fours optima ?
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | G3 Ferrari resistance pacman à vendre sur lbc:
|
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |