| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Mazellius | Reprise du message précédent : Message édité par Mazellius le 21-04-2016 à 23:45:42 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 22:08:12 ![]() ![]() |
NOMDI | C'est la consécration Greg ! |
gsans Slow food... slow.... | Ouais, en expliquant que même avec la farine Caputo, on pouvait faire des Napo au rouleau Je m'étais bien marré à faire cette video. Tient ca me redonne envie de refaire des calzones...c'était super bon. Message édité par gsans le 21-04-2016 à 22:50:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-04-2016 à 08:50:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon sinon, j'ai reçu mes deux sondes K plus les fiches qui vont avec 24h après la commande --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
|
gsans Slow food... slow.... | Ah peut-être que dans le cadre d'une vidéo c'est différent. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | Si la photo est utilisée commercialement c'est différent.
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:38:38 ![]() ![]() |
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 22-04-2016 à 10:56:30 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-04-2016 à 14:14:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... | C'est vrai, mais j'aurai fait distribution gratos pour les copains --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | C' est mérité Greg ! Elle est trop belle cette calzone ! Message édité par NOMDI le 23-04-2016 à 01:21:12 |
pascom | C'est la gloire! --------------- ... |
rafbor |
margharita |
|
gsans Slow food... slow.... | Merci margharita ! Au moins j'ai les mesures, je vais voué si je fait un truc avec de l'alu recouvert dessus.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
margharita |
|
Message édité par gsans le 22-04-2016 à 22:17:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | @margharita: nouvelle idée de garniture |
gsans Slow food... slow.... | Piennolo/Thon/Salade frisée, c'est pour toi Margharita ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | Vous voulez sa mort ou quoi ?
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais margharita, ne prend que du thon italien.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 22-04-2016 à 23:09:11 |
Overjam | margharita, j'espère que t'as lu le dernier 60 millions de consommateur sur les boites de thon !! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-04-2016 à 23:52:09 --------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... | Nan, Docimo, c'est le gars qui a sans doute pris la photo, c'est une pizza de Carlo Sammarco. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
rafbor | Nouvelle mise à jour de RafCalc.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
pascom | Bravo rafbor! --------------- ... |
pascom | Tentant... --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |