| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
labarbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 22:22:57 ![]() ![]() |
Overjam |
|
Docteur G Momo Motus | Margherita en solo aussi, sans huile, sans jambon, juste une demi mozza et des herbes de Provence. Un délice, je préfère la simplicité aux pizzas bourrées de garniture qui font qu'on distingue plus les goûts. Par contre pâton du congel passé au micro ondes un peu trop longtemps, ça a tué le corniconne et compliqué l'abaisse Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 21-04-2016 à 10:10:17 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
souf461 |
pascom | --------------- ... |
Docteur G Momo Motus |
|
sմb | Il a raison l'Iphone, il n'y a pas d'herbes de Provence ni d'olives sur la Margharita Message cité 1 fois Message édité par sմb le 21-04-2016 à 10:27:25 |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 10:27:44 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | J'avais pas prévu ça ouais |
rafbor | Hé ho les cadors du topic, j'vous ai bien eu, j'ai ma dernière pizza qui défile dans le bandeau de la Confraternità --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
pascom | --------------- ... |
Docteur G Momo Motus |
rafbor |
cocodu95 | Une question à la con sur le basilic, je trouve qu'il perd tout son gout après la cuisson, pourquoi ne pas le mettre après ? Message cité 1 fois Message édité par cocodu95 le 21-04-2016 à 14:13:00 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-04-2016 à 15:29:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
gsans Slow food... slow.... | Lolo, il fait pas de Calzone...
pascom | D'un français? --------------- ... |
gsans Slow food... slow.... | Oué, c'est le plus terrible pour des italiens Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-04-2016 à 15:50:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom | En effet, pas de © --------------- ... |
Docteur G Momo Motus | Ptain comment t'as su Greg qu'ils utilisaient une de tes photos ? |
gsans Slow food... slow.... | Je suis leur page Facebook... donc forcément ils ont publié l'article sur leur Facebook....
Message édité par gsans le 21-04-2016 à 16:01:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus | Ah oui je viens de voir |
Skol | Ptain les mecs qui te piquent ta photo pour en faire un usage commercial sans même t'en parler, oklm. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est cadeau avant mes vacances |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Décalage horaire oblige ... c'est déjà vendredi aux philippines |
Ils vont rajouter la source dans leur blog, un Watermark comme ils disent --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
Petite astuce: si ça vous gonfle à chaque nouvelle version, de ressaisir votre config (adresse email,..) vous pouvez récupérez le fichier 'RafCalc.exe.config' de l'ancienne version.
Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 21-04-2016 à 21:00:08 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |