| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 13:29:50 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Perso je pince pas, je mets la pelle au niveau de la pizza puis pousse d'un grand coup sec. |
Carol-cabrino |
|
gsans Slow food... slow.... | Après plus de 6 mois d'inactivité...... Session de midi... plus de précisions/photos dans la soirée --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Carol-cabrino |
Message édité par Carol-cabrino le 17-04-2016 à 18:18:11 |
NOMDI | Super boulot Greg ! |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:00:22 ![]() ![]() |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carol-cabrino |
|
rafbor | @Carol: bien, ça progresse. Moi aussi j'ai fait une session ce soir.
Message édité par rafbor le 18-04-2016 à 11:47:54 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Aller hop, salve des quelques photos de midi, en gros le protocole/test :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | 'Tain, comme Carol, je post juste avant greg...
Message cité 2 fois Message édité par rafbor le 18-04-2016 à 11:04:05 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI | Vu dans le monde ce matin Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 18-04-2016 à 06:41:45 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
NOMDI | Pour avoir une tranche nette seule une paire de ciseaux fait le job... |
sմb |
|
sligor |
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 18-04-2016 à 13:03:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par 13irdy le 18-04-2016 à 13:26:11 |
NOMDI | @sligor
|
sմb |
|
b-tzu Geek a toute heure... | laser acheté quelques € sur ali express, peut etre ca vient de la ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom | Vos pizzas!
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 18-04-2016 à 14:53:51 --------------- ... |
vivanapoli | Bonjour,
|
gsans Slow food... slow.... | ouais et en plus on a pas beaucoup de place dans le p134H, donc si on met des grosses sondes, c'est pas top. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sligor |
pascom |
--------------- ... |
Carol-cabrino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |