| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 22:03:12 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 22:10:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip jvais tester bientot --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
margharita |
|
margharita |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 24-05-2012 à 06:36:11 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Message cité 1 fois Message édité par thonyjack le 24-05-2012 à 11:23:41 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | dans les carcasses ????
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Je suis tombé sur ce topic hier soir au hasard et je n'ai pu m'empêcher de penser à ce sujet :
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 24-05-2012 à 12:08:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya des precautions a prendre pour la 1ere utilisation d'une delizia neuve ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edit: et une feuille d'alu sur la pierre pendant le prechauffage, sinon tu va bruler le dessous de ta pizza Message édité par fabien le 24-05-2012 à 12:24:39 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sro1234 Seb | le léopard. On en apprend tous les jours. Google n'a pas l'air de connaître ça. Serait-ce un terme intra topic ? Message édité par sro1234 le 24-05-2012 à 12:34:20 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | une petite mine d'astuces cette page, en plus de la page 1 biensur --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Kiais |
Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 24-05-2012 à 16:17:41 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ce topic me --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
s_gilou | Quelqu'un a déja eu une pate à pizza comme ça:
|
bad_ Tornado Naked Tre |
Ba sans balance, j'ai fait au pif, ça fait pas 5 gr une cuillère à soupe ?
Merci, en effet je mettais en mode haut+bas, j'essayerai que le bas la prochaine fois.
Ok, j'essayerai avec moins d'eau. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 24-05-2012 à 17:31:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |