| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 22:56:18 ![]() ![]() |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est chouette tous ces bordelais ! On va vraiment essayer de se faire une grosse pizza party cet été. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ils travaillent bien eux aussi, magnifique pizza pleine de bonne mozza ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
L'erreur était surtout de : Je poste l'autopsie demain Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 07-04-2016 à 10:00:55 |
gsans Slow food... slow.... | Il fallait juste couper le four et laisser fermer la porte, le feu serait mort tout seul Là avec le ventilo, pas bon..... Message édité par gsans le 06-04-2016 à 23:45:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
sմb |
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 23:53:15 ![]() ![]() |
Skol | Ben ouais, c'est bien ce qui me semble. Parce que de l'isolant inflammable, ça rime un peu à rien. |
Docteur G Momo Motus | On verra ça demain |
pascom | Ca a bien chauffé! |
pascom |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Trop de chaleur dans la chambre de cuisson, le ventilo s'embale à cause de ça, surchauffe du ventilo, et il crame.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi j'ai une question qui attise ma curiosité : Message cité 3 fois Message édité par b-tzu le 11-04-2016 à 11:14:31 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Skol |
rafbor | Docteur G tu peux changer de pseudo => Docteur G eu chaud --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
13irdy |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sligor | faudrait mettre une sonde de température au niveau du ventilo pour voir à combien ça monte --------------- qwerty-fr |
labarbe |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 07-04-2016 à 11:13:48 |
pascom |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon apres je ne crois pas qu'on soit capable d'arrive a un niveau d'une mozza du marché, et encore moins au niveau des meilleures non ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
aleceiffel | @Docteur G c'est ton histoire d'encastrement qui m'inquiète dans ton histoire. Les parois servent aussi à diffuser une partie de la chaleur. Et si l'obstruction de l'aération n'est serait-ce que partielle ce n'est pas bon d'autant plus avec un bypass.
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 07-04-2016 à 12:00:09 |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur G Momo Motus |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |